Protection des Acheteurs Garantie d'Authenticité Pourquoi Chrono24 ? France  | EUR
Se connecterSe connecter

Vendez votre montre sur Chrono24

Assistant de création d'annonce :
Veuillez saisir le numéro de référence de votre montre. Si vous ne le trouvez pas, vous avez également la possibilité d'entrer la marque, le modèle et autres détails relatifs à votre montre.

Vendez votre montre sur Chrono24

Poursuivre sans numéro de référence

Vos avantages

  • Frais d'annonce faibles

    Frais d'annonce faibles

    Vous publiez vos annonces à un prix avantageux ! Les frais ne s'élèvent qu'à 2,85 % du prix de vente — soit un excellent rapport qualité-prix.

  • Garantie de remboursement

    Garantie de remboursement

    Vous publiez votre annonce sans prendre de risque ! Si votre montre n'est pas vendue dans les 6 mois, nous vous remboursons l'intégralité des frais d'insertion.

  • Des taux de vente exceptionnels

    Des taux de vente exceptionnels

    Votre montre est recherchée, trouvée et achetée. 90 % des montres proposées sur Chrono24 trouvent un nouveau propriétaire. Trouvez vous aussi un nouvel acheteur à votre montre sur Chrono24.

  • Véritable passion

    Véritable passion

    Nous ne sommes pas les seuls à aimer les montres. Les connaisseurs et collectionneurs du monde entier sont conquis par les pièces proposées sur Chrono24. Votre annonce y trouvera bonne place !

  • Grande visibilité

    Grande visibilité

    Grâce à Chrono24, l'univers des montres de luxe est à portée de main pour les amateurs dans plus de 90 pays. Sur le web ou via l'application Smartphone, votre annonce est trouvée en quelques clics !

  • Large succès

    Large succès

    Chaque jour, plus de 350 000 amateurs de montres partent à la recherche de la montre de leurs rêves. Peut-être s'agit-il de la vôtre ?

Votre vente en quelques clics :
  • 1. Créez votre annonce

    1. Créez votre annonce

    Grâce à notre formulaire, votre montre est en ligne en quelques clics.

  • 2. Répondez aux sollicitations

    2. Répondez aux sollicitations

    Les personnes intéressées vous contactent directement via Chrono24.

  • 3. Vendez votre montre

    3. Vendez votre montre

    Convenez des modalités de paiement et d'envoi directement avec le vendeur.

Votre annonce prête en quelques minutes grâce à notre assistant

Publier une annonce n'a jamais été aussi simple. Vous n'avez besoin que du numéro de référence de votre montre, notre assistant s'occupe du reste. Ajoutez des photos représentatives et indiquez votre prix, et le tour est joué !

Séduire les acheteurs en leur offrant une sécurité : le service de tiers de confiance sur Chrono24

Profitez du double avantage lié à la transparence du paiement via tiers de confiance sur Chrono24 : vous gagnez la confiance d'acheteurs potentiels tout en vous protégeant contre les défauts de paiement et autres tentatives de fraude. Vous n'envoyez la montre qu'une fois que l'acheteur a effectué son règlement en toute sécurité sur le compte du tiers de confiance.

Une fois l'annonce rédigée, il vous suffit d'ajouter la possibilité de paiement par tiers de confiance. Pour plus d'informations, cliquez ici.

Avis des clients

Ce qu'en disent les autres vendeurs particuliers

  • J'ai déjà vendu 2 montres sur Chrono24 et j'en suis très satisfait. Le service de tiers de confiance me donne, ainsi qu'à mes clients, un sentiment de sécurité et facilite vraiment la transaction.
    Joannis, Allemagne
  • Je vends des montres sur Chrono24 depuis 2012. Comme beaucoup de personnes sont à la recherche de nouvelles montres à travers le monde, je trouve toujours rapidement et facilement un nouvel acheteur.
    Ype, Pays-Bas
  • Publier une annonce, c'est simple et rapide. Sur Chrono24, j'entre facilement en contact direct avec des acheteurs du monde entier.
    Jean-Marc F., France
  • J'ai déjà vendu quelques montres sur Chrono24. Le service de tiers de confiance s'est révélé très utile car il m'a offert une protection à moi ainsi qu'à mes acheteurs.
    Robert, Allemagne
  • Grâce à une large audience à travers le monde, je trouve toujours très rapidement des acheteurs pour mes montres. Je suis satisfait des prix atteints.
    Dirk, Allemagne

Vous avez d'autres questions ?

Comment créer mon annonce ?
Grâce à notre formulaire, créez une annonce en seulement quelques étapes :
  1. Décrivez votre montre en détails. Plus la description est complète, plus les potentiels acheteurs trouveront votre annonce facile à consulter.
  2. Ajoutez jusqu'à 4 photos de votre montre sous des angles différents. Préparez votre appareil photo. Lors de la création de votre annonce, nous vous demanderons à deux reprises de photographier votre montre à certaines heures. Vous devrez alors charger ces photos attestant de votre possession. Ces photos apparaîtront aussi plus tard dans votre annonce.
  3. Saisissez vos données personnelles.
  4. La dernière étape consiste à vérifier à nouveau vos données et à payer les frais d'insertion.
Combien coûte l'annonce et quels modes de paiement sont-ils possibles ?
Déposer une annonce privée vous coûtera 2,85 % du prix fixé dans l'annonce, le minimum étant de 5 EUR et le maximum de 299 EUR par annonce - quel que soit le prix. Si la montre n'est pas vendue dans les 6 mois, nous vous remboursons la totalité des frais d'insertion. Vous pouvez les régler via PayPal, par carte de crédit ou par virement. Mise à jour 10/2015.
Comment fonctionne précisément la garantie de remboursement ?
Si vous ne vendez pas votre montre dans un délai de 6 mois, nous vous remboursons les frais d'annonce. Il faut que votre montre ait été en ligne pendant 6 mois sur Chrono24, qu'elle n'ait pas été vendue et qu'elle se trouve encore en votre possession. Pour cela, il faut qu'après l'expiration de la période de 6 mois, vous justifiez dans un délai de 4 semaines du fait que vous possédez toujours la montre.
Qu'est-ce qu'un numéro de série ?
Le numéro de référence désigne le modèle ou la version de votre montre et se compose de plusieurs chiffres et lettres. Chez certains fabricants, vous trouverez ce numéro dans le fond du boîtier (ne pas confondre avec le numéro du boîtier), sous l'attache ou, plus rarement, gravé sur le cadran. Il devrait dans tous les cas apparaître dans les papiers de votre montre ou sur votre facture. Si vous ne le trouvez pas, faites une recherche Internet avec le nom du fabricant figurant sur le cadran et comparez les images disponibles avec votre montre. Cette brève recherche est souvent très utile.

+1 646-887-3561

FAQ