Sûr.
Fiable.
Gratuit.
#chrono24buyerprotection
Découvrez le chemin le plus sûr vers votre montre de rêve

Protection des Acheteurs de Chrono24 : notre mesure de sécurité

Paiement par tiers de confiance

Grâce au tiers de confiance de Chrono24, votre paiement est entièrement sécurisé : nous conservons le montant du prix d'achat de la montre sur le compte de notre tiers de confiance pendant 14 jours à compter de sa livraison. De cette façon votre argent est gardé en lieu sûr jusqu'à ce que vous vous soyez assuré de la qualité de la montre. Le montant est ensuite transféré au professionnel.

Promesse d'authenticité

Ce que nous vous garantissons : toutes les montres neuves et d'occasion vendues sur Chrono24 sont d'origine. Tous les vendeurs professionnels sont tenus de contrôler leurs articles et de publier exclusivement des montres authentiques. Vous n'êtes pas convaincu ? Il vous suffit de contacter notre équipe de support dans les 14 jours suivant la réception de votre montre pour obtenir le remboursement.

En savoir plus

Garantie de remboursement dans le monde entier

Votre montre présente des défauts ou ne correspond pas à vos attentes ? Pas de problème : faites valoir votre droit de rétractation de 14 jours dans le monde entier et obtenez le remboursement de la totalité du prix d'achat, rapidement et en toute simplicité.

Retourner votre montre est si simple

  1. 1. Informez notre équipe de support

    Contactez notre équipe de support dans un délai de 14 jours après réception de votre article, soit par téléphone au +1 646-887-3560 soit par e-mail. Nous vous confirmerons la bonne réception de votre rétractation faite dans le délai requis et vous guiderons quant à la démarche à effectuer.

  2. 2. Renvoyez la montre au professionnel

    Renvoyez la montre au professionnel dans son emballage d'origine et assurée. En règle générale, les frais de port pour le retour sont à votre charge.

  3. 3. Nous vous remboursons la totalité du prix d'achat

    Le montant du prix d'achat déjà versé sur le compte de notre tiers de confiance ainsi que les frais d'envoi déjà payés vous seront bien entendu rapidement remboursés.

Des Directives relatives aux professionnels strictes

Afin de renforcer la sûreté des transactions commerciales sur notre plateforme, les professionnels sont soumis à des directives strictes. Avant d'être autorisés à vendre sur notre plateforme, ils doivent notamment nous fournir un document d'identification, un extrait du registre du commerce, l'adresse de leur société et un numéro d'identification fiscale. Tous les professionnels sans exception doivent se conformer à ces directives. En outre, les évaluations authentiques des clients reflètent la qualité réelle des prestations des professionnels.

Envoi sécurisé

Chaque montre vendue est assurée à hauteur de sa valeur totale par le professionnel. Vous ne courez aucun risque, même en cas d'achat à l'étranger.

Équipe qualité & sécurité

Chaque jour, les 40 membres de notre équipe qualité & sécurité traquent les annonces suspectes et résolvent les problèmes avant même qu'ils apparaissent sur la plateforme. Vous n'avez plus qu'à vous concentrer sur l'achat de votre montre.

Ce que des milliers d'utilisateurs pensent de nous

TrustScore : avis "Excellent" avec 4,8 étoiles sur 5

160 030 évaluations du monde entier

Powered by TrustPilot

Vous avez besoin d'aide ?

Notre équipe de support multilingue se tient à tout moment à votre disposition pour vous accompagner dans vos démarches. Quoi qu'il se passe : vous pouvez toujours compter sur nous !

Chiffres, données et faits qui vous impressionneront sûrement

  • 20

    ans que nous sommes la plateforme leader du marché des montres de luxe

  • 44000

    vendeurs de confiance dans plus de 120 pays

  • 200000

    acheteurs font confiance chaque année à la Protection des Acheteurs

  • 9000000

    de visiteurs par mois sur notre plateforme

  • 601000

    annonces pour une sélection infinie

  • 6550000

    utilisateurs satisfaits par notre application

Vous avez des questions ?

Voir les autres questions et réponses