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Pour commander une montre, cliquez dans l'annonce sur le bouton vert "Acheter". Vous serez invité à vous connecter ou à créer un compte utilisateur si vous ne l'avez pas encore fait. Par la suite, entrez votre adresse de livraison. Sous "Détails de l'expédition", vous pouvez voir le prix total de votre commande, frais de port inclus. Cependant, une taxe d'importation peut éventuellement s'ajouter au prix total de l'article.

Remarque : veuillez vous informer par avance sur la politique des taxes d'importation auprès du service des douanes de votre pays avant de commander à l'international.

Vous pouvez régler votre montre des manières suivantes :

  • Paiement via le compte d'un tiers de confiance

    Vous effectuez votre paiement sur le compte d'un tiers de confiance où votre argent reste en sécurité jusqu'à ce que vous ayez reçu la montre. Vous avez la possibilité de régler avec votre carte bancaire (VISA ou Mastercard) ou par virement. L'équipe de Chrono24 reste bien entendu à votre disposition et veille au bon déroulement de votre achat.

    Après avoir saisi votre adresse de livraison, lisez et acceptez les Conditions générales de vente. Cliquez par la suite sur "Procéder au paiement" pour conclure votre commande.

    Pour plus d'informations concernant le paiement via le service de tiers de confiance de notre Protection des Acheteurs, cliquez ici : https://www.chrono24.com/info/checkout.htm .

  • Verser le montant total directement au vendeur

    De cette façon, vous renoncez au service gratuit de tiers de confiance de Chrono24. Vous virez directement la somme au vendeur. Le paiement par carte bancaire n'est plus possible.

    Après avoir saisi votre adresse de livraison, lisez et acceptez les Conditions générales de vente. Cliquez par la suite sur "Procéder au paiement" pour conclure votre commande. Dès que le vendeur aura examiné votre commande, vous recevrez les informations de paiement par e-mail. Après réception de votre paiement, le vendeur vous enverra l'article.

  • Commande auprès d'un vendeur particulier

    Si vous souhaitez acheter auprès d'un vendeur particulier, le service de tiers de confiance sur Chrono24 est la manière la plus sûre de régler votre article. Vous effectuez votre paiement sur le compte d'un tiers de confiance où votre argent reste en sécurité jusqu'à ce que vous ayez reçu la montre.

    Pour plus d'informations, cliquez ici : Acheter sa montre auprès d'un particulier

Dès que le vendeur aura examiné votre commande, vous recevrez les informations de paiement par e-mail. Après réception de votre paiement, le vendeur vous enverra l'article.

Pour trouver la montre de vos rêves sur Chrono24, il vous suffit d'utiliser la barre de recherche. Votre recherche peut être affinée grâce aux nombreux filtres proposés sur la page de résultats.

Barre de recherche
La barre de recherche est le moyen le plus simple et le plus rapide. Plusieurs propositions vous sont faites au moment même de votre saisie.

Page de résultats
La page de résultats propose de nombreux filtres pour affiner votre recherche : par fabricant, modèle ou référence. La liste de résultats peut elle-même être triée par pertinence, par prix, par date ou par popularité.

En cliquant sur Sauvegarder cette recherche, vous pouvez être informé(e) par e-mail des nouvelles annonces correspondant à vos critères de recherche. Les filtres définis sont automatiquement sauvegardés.
Après avoir effectué votre recherche dans la barre de recherche, vous avez la possibilité d'affiner votre recherche en utilisant les filtres suivants : affichage par fabricant, modèle, état ou matériau. Pour obtenir des filtres supplémentaires, il vous suffit de cliquer sur Plus. Vous pouvez saisir plusieurs éléments par catégorie de filtres. Pour désactiver un filtre, décochez simplement la case concernée.

Vous avez la possibilité de trier la liste des résultats en cliquant sur le menu déroulant en haut à droite de la page. Le tri peut s'effectuer par prix, par pertinence, par date et par popularité. Vous pouvez modifier les valeurs entrées par défaut à tout moment, en accédant aux Paramètres de votre compte myChrono24.
Oui. Cela nous permet de répondre au mieux à toutes vos demandes et de vous informer du statut de votre commande.
Le prix affiché dans l'annonce est le prix de la montre renseigné par le vendeur. À cela peuvent s'ajouter d'autres frais liés à la douane, les taxes, l'expédition et l'assurance.

Pour connaître le montant total, veuillez entrer en contact avec le vendeur de la montre. Il pourra également vous renseigner sur les frais de douane à régler auprès du transporteur. Pour connaître les formalités douanières à accomplir dans votre pays, veuillez contacter les autorités compétentes.

Au sein de l'Union européenne, la vente de montres n'implique pas de taxes douanières. Si vous importez une montre vers l'UE (des États-Unis par exemple), de faibles droits de douane ainsi que la TVA à l'importation seront à régler en supplément. Pour plus d'informations, veuillez contacter les autorités douanières compétentes.

De nombreux vendeurs acceptent les propositions de prix. Pour proposer un prix au vendeur, cliquez dans l'annonce sur le bouton "Proposer un prix". Après quoi, vous entrerez le prix que vous souhaitez suggérer ainsi que votre adresse de livraison. Lisez et acceptez les Conditions générales de vente et cliquez sur "Envoyer ma proposition de prix". Le vendeur vérifie votre proposition et reviendra vers vous ultérieurement.

Si le vendeur n'accepte pas de proposition de prix, cette fonction n'apparaît pas.
Le prix de vente d'une montre comprend plusieurs éléments : le prix de la montre elle-même, auquel peuvent s'ajouter des frais d'emballage, d'assurance, d'expédition ou encore la TVA. D'autres frais, variables, peuvent s'ajouter selon la provenance de la montre (du territoire ou de l'étranger). Pour plus d'informations, veuillez consulter le vendeur de la montre.
Le prix affiché dans l'annonce est le prix de la montre renseigné par le vendeur. À cela peuvent s'ajouter d'autres frais liés à la douane, les taxes, l'expédition et l'assurance.

Pour connaître le montant total, veuillez entrer en contact avec le vendeur de la montre. Il pourra également vous renseigner sur les frais de douane à régler auprès du transporteur. Pour connaître les formalités douanières à accomplir dans votre pays, veuillez contacter les autorités compétentes.

Au sein de l'Union européenne, la vente de montres n'implique pas de taxes douanières. Si vous importez une montre vers l'UE (des États-Unis par exemple), de faibles droits de douane ainsi que la TVA à l'importation seront à régler en supplément. Pour plus d'informations, veuillez contacter les autorités douanières compétentes.

Paiement via le compte d'un tiers de confiance

Vous pouvez effectuer le paiement par carte bancaire (VISA ou Mastercard). Les informations de paiement vous seront communiquées à la suite de votre commande. Malheureusement, un paiement via PayPal est impossible. Pour plus d'informations concernant le paiement via le service de tiers de confiance de notre Protection des Acheteurs, cliquez ici : https://www.chrono24.fr/about-us.htm. Verser le montant total directement au vendeur Si vous souhaitez régler la somme directement auprès du vendeur, vous pouvez le faire par virement bancaire. Le paiement ne peut être effectué par carte de crédit. Commande auprès d'un vendeur particulier Si vous souhaitez acheter auprès d'un vendeur particulier, le service de tiers de confiance sur Chrono24 est la manière la plus sûre de régler votre article. Vous effectuez votre paiement sur le compte d'un tiers de confiance où votre argent reste en sécurité jusqu'à ce que vous ayez reçu la montre. Pour plus d'informations, cliquez ici : {0}Acheter sa montre auprès d'un particulier{1} Remarque : veuillez vous informer par avance sur la politique des taxes d'importation auprès du service des douanes de votre pays avant de commander à l'international.
Nous vous recommandons de toujours effectuer vos transactions via le compte de tiers de confiance de Chrono24. Veuillez garder les éléments suivants à l'esprit pour tout paiement via PayPal ou par carte bancaire :

Vous pouvez augmenter la sécurité de vos paiements par carte bancaire en respectant certaines étapes. Assurez-vous tout d'abord que la transaction soit sécurisée (cryptée). On reconnait qu'une transaction est sécurisée lorsque l'adresse de la page commence par https et qu'elle est accompagnée d'un symbole en forme de cadenas (ou de clef selon le navigateur). Surveillez régulièrement vos relevés de carte de bancaire. La plupart des fournisseurs de cartes bancaires ont une protection Responsabilité Zéro. Cela signifie que le client n'est pas responsable en cas d'abus. En cas de paiement non autorisé effectué avec votre carte bancaire, adressez-vous immédiatement à votre banque. Pour obtenir plus d'informations sur les modalités de paiement avec PayPal, prenez directement contact avec PayPal. Remarque : la protection des acheteurs de PayPal ne s'applique pas si vous choisissez l'option "Envoyer de l'argent à vos proches".
De façon générale, nous recommandons d'effectuer vos transactions via le tiers de confiance de Chrono24. Néanmoins, si cela n'est pas possible, vous pouvez compter sur la fiabilité des vendeurs professionnels. L'identité et le sérieux de tous les professionnels sont soigneusement contrôlés lors de chaque inscription sur Chrono24. Nous vérifions par exemple l'inscription au registre du commerce ainsi que les recommandations faites par d'autres professionnels. Si l'un d'eux vous propose un paiement d'avance par virement bancaire, vous pouvez l'effectuer en toute confiance.

Si l'achat se fait en revanche auprès d'un vendeur particulier, le virement à l'avance n'est pas une méthode de paiement sûre. Si le vendeur particulier tient absolument à bénéficier d'un règlement à l'avance et que vous souhaitez acheter cette montre à tout prix, nous vous conseillons de vérifier scrupuleusement le sérieux du vendeur et de son offre. Vous pouvez par exemple lui demander ses références, ou encore de vous envoyer d'autres photos de la montre ou une copie de ses documents d'identité. Plutôt que de consentir au paiement d'avance, vous pouvez convenir d'une transaction via un autre tiers de confiance. Si vous avez le moindre doute concernant le sérieux du vendeur, nous vous conseillons vivement de renoncer à l'achat.

De nombreux vendeurs proposent de réaliser l'achat via Chrono24. Dans ce cas, vous effectuez votre règlement sur le compte d'un tiers de confiance où votre argent reste en sécurité jusqu'à ce que vous ayez reçu la montre et que vous soyez convaincu(e) de sa qualité. L'équipe de support de Chrono24 reste bien entendu à votre disposition et veille au bon déroulement de votre achat. Vous trouverez plus d'informations sur le service de tiers de confiance de Chrono24 ici :

En commandant via la Protection des Acheteurs, vous avez 14 jours de droit de rétractation. Si vous versez le paiement directement au vendeur, veuillez vous renseigner au préalable sur les conditions de retour.

Si vous avez effectué votre achat auprès d'un particulier, la politique de retour ne s'apllique pas. Vous avez cependant la possibilité de porter réclamation auprès de Chrono24 dans les 7 jours suivant la réception de l'article.
Oui, les frais de retour sont à votre charge. L'envoi devant être assuré à hauteur de la valeur totale de l'article, veuillez noter que les frais de retour pourront vous coûter jusqu'à 250 euros.
Si vous avez commandé votre article via le service de tiers de confiance et que vous souhaitez le retourner, veuillez contacter notre équipe de support sous un délai de 14 jours par téléphone au +33 176 541 498 ou envoyer un e-mail à . Nous vérifierons et confirmerons la date à laquelle vous avez fait votre demande de retour, et nous vous guiderons tout au long du processus.

Si vous avez payé votre achat directement auprès d'un professionnel ou d'un vendeur particulier, veuillez prendre contact avec lui pour organiser le retour.

Veuillez noter qu'il n'existe pas de cadre légal concernant les retours d'articles achetés auprès de vendeurs particuliers.

Trusted Checkout est le moyen le plus sûr d'acheter la montre de vos rêves. Vous effectuez votre règlement sur le compte d'un tiers de confiance où votre argent reste en sécurité jusqu'à réception de la montre. Après quoi, la somme sera versée au vendeur. L'équipe de Chrono24 se tient à votre disposition pour vous accompagner dans le bon déroulement de votre achat.

En savoir plus sur Trusted Checkout : https://www.chrono24.fr/about-us.htm
La Protection des Acheteurs de Chrono24 est un service totalement gratuit pour vous. Toutefois, des frais supplémentaires sont facturés en cas de paiement avec une carte American Express (Amex), car ce mode de paiement implique des coûts élevés pour notre plateforme. Le montant des frais sera indiqué lors de la procédure d'achat, au moment de sélectionner votre mode de paiement.
Pour tout achat effectué via la Protection des Acheteurs, ce sont les conditions de garantie conformes à la loi en vigueur qui s'appliquent. Une extension de garantie n'est pas prévue.
Vous reconnaîtrez les annonces proposant le service de Protection des Acheteurs au macaron vert appliqué sur la page de l'annonce.
Le moyen le plus sûr de régler votre achat auprès d'un vendeur particulier est d'utiliser le service de tiers de confiance sur Chrono24. Vous transférez votre argent sur le compte d'un tiers de confiance où il reste en sécurité jusqu'à ce que vous ayez reçu la montre. L'équipe de Chrono24 se tient bien entendu à votre disposition si la transaction ne se déroule pas comme prévu.

Si le vendeur particulier ne propose pas le service de tiers de confiance sur Chrono24, nous vous invitions à le rencontrer personnellement dans un lieu sûr. Nous vous conseillons de réaliser la transaction dans les locaux d'un horloger certifié, qui pourra également vérifier l'état de la montre. D'autres solutions s'offrent à vous, comme le paiement via PayPal ou l'utilisation d'un autre tiers de confiance.
L'identité et le sérieux de chaque professionnel sont vérifiés par Chrono24 au moment de son inscription. Cela comprend notamment des informations telles l'attestation de commerce ainsi que d'autres références. L'avis des acheteurs contribue également à l'évaluation du professionnel.
Dès qu'un professionnel s'inscrit sur Chrono24, nous vérifions immédiatement son identité et son sérieux. Le label Trusted Seller est accordé aux professionnels de confiance ayant déjà vendu plusieurs montres sur Chrono24.

Un Trusted Seller est un vendeur professionnel tenu de respecter certaines conditions. Voici une liste non exhaustive des conditions à respecter :

  • les données personnelles et professionnelles mentionnées sur la plateforme et fournies à Chrono24 doivent être exactes
  • le professionnel ne propose à la vente que des produits certifiés d'origine
  • la description de l'article et les photos doivent d'être conformes à la réalité
  • le professionnel est tenu de répondre aux demandes des clients reçues par e-mail via Chrono24 dans un délai de 5 jours ouvrés.

Il est essentiel que la vente se déroule en toute transparence. En cas de désaccord, le professionnel se concerte avec son client pour trouver une solution satisfaisante pour les deux parties. La violation d'une ou de plusieurs de ces conditions entraînera la perte du label Trusted Seller - voire la clôture du compte Chrono24 en cas d'infraction grave.
Les vendeurs professionnels ont la possibilité de recommander jusqu'à 10 autres professionnels aux utilisateurs de Chrono24. Seuls les Trusted Sellers peuvent émettre et recevoir des recommandations d'autres professionnels.
Les professionnels et les fabricants proposent souvent une garantie qui couvre les dommages que pourrait subir la montre. La garantie est généralement valable pour certaines pièces, ou pour toute la montre pendant une période déterminée.

Les professionnels qui vendent leurs montres en ligne offrent parfois une garantie supplémentaire pour certains services. Avant l'achat de votre montre, nous vous recommandons de vérifier les conditions de garantie, et la durée de validité. Assurez-vous que la carte de garantie soit bien datée, estampillée ou signée. La date indiquée sur la carte de garantie doit coïncider avec celle du reçu. Dans le cas contraire, il est possible que la carte de garantie ne soit pas acceptée.
Sur Chrono24, les professionnels sont soumis à plusieurs directives. Elles stipulent qu'il leur est strictement interdit de mettre en vente des répliques ou des contrefaçons. Tout professionnel s'engage à vérifier l'authenticité de sa montre avant de la mettre en vente et se doit de mentionner dans la description tout écart entre l'état actuel et l'état d'origine de la montre. Pour plus d'informations, veuillez consulter nos Conditions de Garantie d'Authenticité.
Chrono24 interdit aux professionnels de publier des annonces de montres contrefaites. Nous vérifions régulièrement l'authenticité des articles proposés par nos professionnels, et l'immense majorité des ventes de montres de luxe sur Chrono24 se déroule sans problème. Le Badge Trusted Seller offre une garantie supplémentaire du sérieux du professionnel. Nous bloquons l'accès à la plateforme à tous les professionnels ayant publié des articles contrefaits.

Si vous avez un doute, nous vous invitons à vous renseigner sur la valeur sur le marché de la montre que vous souhaitez acheter. Les manufactures de luxe comme Rolex ou Breitling proposent très rarement des modèles qui ne coûtent que quelques centaines d'euros. Remarque générale : si une annonce vous semble trop belle pour être vraie, ou si vous avez des doutes sur l'authenticité de la montre, passez votre chemin. Vous pouvez nous signaler vos doutes en cliquant sur le lien "Signaler une annonce" directement dans l'annonce.

Veuillez noter que certaines montres, bien qu'authentiques, peuvent être équipées de pièces qui ne sont pas 100 % conformes aux originales à la suite d'une réparation. Les montres vintage, en particulier, peuvent connaître des pénuries de pièce de rechange. Le professionnel est alors tenu de mentionner les modifications effectuées.
Pour signaler un article suspect, cliquez sur le lien "Signaler une annonce" présent sur la page de l'annonce. Veuillez décrire avec précision les éléments qui vous paraissent suspects. Nous vérifierons votre message et prendrons si besoin les mesures nécessaires.
Les professionnels et les fabricants proposent souvent une garantie qui couvre les dommages que pourrait subir la montre. La garantie est généralement valable pour certaines pièces, ou pour toute la montre pendant une période déterminée.

Les professionnels qui vendent leurs montres en ligne offrent parfois une garantie supplémentaire pour certains services. Avant l'achat de votre montre, nous vous recommandons de vérifier les conditions de garantie, et la durée de validité. Assurez-vous que la carte de garantie soit bien datée, estampillée ou signée. La date indiquée sur la carte de garantie doit coïncider avec celle du reçu. Dans le cas contraire, il est possible que la carte de garantie ne soit pas acceptée.

La politique de Protection des Acheteurs sur Chrono24 est valable dès le moment où vous passez votre commande. S'il s'avérait que quelque chose ne s'était pas déroulé comme prévu, vous pouvez faire appel à notre équipe de support. Nous vous assistons pour que la solution la plus convenable soit trouvée en accord avec le professionnel. Veuillez nous contacter durant les 14 jours qui suivent la réception de la livraison de votre colis (support@chrono24.com).

Pour en savoir plus sur la Protection des Acheteurs, cliquez ici : La Protection des Acheteurs de Chrono24
Si vous avez commandé votre article via le service de tiers de confiance et que vous souhaitez le retourner, veuillez contacter notre équipe de support sous un délai de 14 jours par téléphone au +33 176 541 498 ou envoyer un e-mail à . Nous vérifierons et confirmerons la date à laquelle vous avez fait votre demande de retour, et nous vous guiderons tout au long du processus.

Si vous avez payé votre achat directement auprès d'un professionnel ou d'un vendeur particulier, veuillez prendre contact avec lui pour organiser le retour.

Veuillez noter qu'il n'existe pas de cadre légal concernant les retours d'articles achetés auprès de vendeurs particuliers.
Les professionnels et les fabricants proposent souvent une garantie qui couvre les dommages que pourrait subir la montre. La garantie est généralement valable pour certaines pièces, ou pour toute la montre pendant une période déterminée.

Les professionnels qui vendent leurs montres en ligne offrent parfois une garantie supplémentaire pour certains services. Avant l'achat de votre montre, nous vous recommandons de vérifier les conditions de garantie, et la durée de validité. Assurez-vous que la carte de garantie soit bien datée, estampillée ou signée. La date indiquée sur la carte de garantie doit coïncider avec celle du reçu. Dans le cas contraire, il est possible que la carte de garantie ne soit pas acceptée.
Depuis votre commande jusqu'à une réclamation éventuelle, la Protection des Acheteurs de Chrono24 comprend plusieurs services pour renforcer la sûreté de votre transaction :

  • Paiement via le tiers de confiance
  • Garantie d'authenticité
  • Droit de rétractation de 14 jours
  • Directives strictes relatives aux professionnels
  • Envoi assuré
  • Équipe qualité & sécurité


Vous trouverez plus d'informations sur la Protection des Acheteurs de Chrono24 sur https://www.chrono24.fr/about-us.htm.
Si vous avez commandé votre article via le service de tiers de confiance et que vous souhaitez le retourner, veuillez contacter notre équipe de support sous un délai de 14 jours par téléphone au +33 176 541 498 ou envoyer un e-mail à . Nous vérifierons et confirmerons la date à laquelle vous avez fait votre demande de retour, et nous vous guiderons tout au long du processus.

Si vous avez payé votre achat directement auprès d'un professionnel ou d'un vendeur particulier, veuillez prendre contact avec lui pour organiser le retour.

Veuillez noter qu'il n'existe pas de cadre légal concernant les retours d'articles achetés auprès de vendeurs particuliers.
La Protection des Acheteurs de Chrono24 est un service totalement gratuit pour vous. Toutefois, des frais supplémentaires sont facturés en cas de paiement avec une carte American Express (Amex), car ce mode de paiement implique des coûts élevés pour notre plateforme. Le montant des frais sera indiqué lors de la procédure d'achat, au moment de sélectionner votre mode de paiement.
Pour tout achat effectué via la Protection des Acheteurs, ce sont les conditions de garantie conformes à la loi en vigueur qui s'appliquent. Une extension de garantie n'est pas prévue.
Vous reconnaîtrez les annonces proposant le service de Protection des Acheteurs au macaron vert appliqué sur la page de l'annonce.
Le moyen le plus sûr de régler votre achat auprès d'un vendeur particulier est d'utiliser le service de tiers de confiance sur Chrono24. Vous transférez votre argent sur le compte d'un tiers de confiance où il reste en sécurité jusqu'à ce que vous ayez reçu la montre. L'équipe de Chrono24 se tient bien entendu à votre disposition si la transaction ne se déroule pas comme prévu.

Si le vendeur particulier ne propose pas le service de tiers de confiance sur Chrono24, nous vous invitions à le rencontrer personnellement dans un lieu sûr. Nous vous conseillons de réaliser la transaction dans les locaux d'un horloger certifié, qui pourra également vérifier l'état de la montre. D'autres solutions s'offrent à vous, comme le paiement via PayPal ou l'utilisation d'un autre tiers de confiance.
Les frais et les taxes sont prélevés par les autorités douanières responsables une fois l'article arrivé dans son pays de destination. Dans la plupart des cas, vous réglez les frais et les taxes directement auprès du transporteur lors de la livraison.
Le prix affiché dans l'annonce est le prix de la montre renseigné par le vendeur. À cela peuvent s'ajouter d'autres frais liés à la douane, les taxes, l'expédition et l'assurance.

Pour connaître le montant total, veuillez entrer en contact avec le vendeur de la montre. Il pourra également vous renseigner sur les frais de douane à régler auprès du transporteur. Pour connaître les formalités douanières à accomplir dans votre pays, veuillez contacter les autorités compétentes.

Au sein de l'Union européenne, la vente de montres n'implique pas de taxes douanières. Si vous importez une montre vers l'UE (des États-Unis par exemple), de faibles droits de douane ainsi que la TVA à l'importation seront à régler en supplément. Pour plus d'informations, veuillez contacter les autorités douanières compétentes.
L'importation d'un article dans votre pays peut entraîner des frais de douane et des taxes d'importation. Ceux-ci seront prélevés par les autorités douanières responsables une fois l'article arrivé dans son pays de destination. Pour de plus amples informations, veuillez contacter les autorités douanières de votre pays.
Le vendeur répond à toutes les questions concernant les caractéristiques, la disponibilité, l'état ou le contenu de la livraison. Si vous souhaitez poser une question au vendeur, cliquez sur le bouton "Contacter le vendeur" dans l'annonce.
Pour trouver la montre de vos rêves sur Chrono24, il vous suffit d'utiliser la barre de recherche. Votre recherche peut être affinée grâce aux nombreux filtres proposés sur la page de résultats.

Barre de recherche
La barre de recherche est le moyen le plus simple et le plus rapide. Plusieurs propositions vous sont faites au moment même de votre saisie.

Page de résultats
La page de résultats propose de nombreux filtres pour affiner votre recherche : par fabricant, modèle ou référence. La liste de résultats peut elle-même être triée par pertinence, par prix, par date ou par popularité.

En cliquant sur Sauvegarder cette recherche, vous pouvez être informé(e) par e-mail des nouvelles annonces correspondant à vos critères de recherche. Les filtres définis sont automatiquement sauvegardés.
L'identité et le sérieux de chaque professionnel sont vérifiés par Chrono24 au moment de son inscription. Cela comprend notamment des informations telles l'attestation de commerce ainsi que des recommandations de la part d'autres professionnels. L'avis des acheteurs contribue également à l'évaluation du professionnel.
Le manque de réactivité d'un vendeur peut avoir plusieurs raisons. Chrono24 est une plateforme internationale qui réunit des vendeurs du monde entier. La plupart des professionnels ferment lors des jours fériés et pendant les vacances. De même, il arrive que le vendeur mette plus de temps à répondre lorsqu'il reçoit de nombreuses demandes. Veillez également à contacter le vendeur dans une des langues listées à côté du formulaire de contact et laissez-lui le temps de préparer sa réponse.
Retrouvez les termes techniques les plus importants dans notre Lexique de l'horlogerie.

Pour trouver des montres sur Chrono24, nous vous recommandons d'utiliser le moteur de recherche. Après avoir entré une recherche, vous avez plusieurs filtres à votre disposition, comme "Modèle", "Année" ou "Prix" qui vous permettent de limiter vos résultats de recherche.

Vous pouvez également sauvegarder une recherche et nous vous informerons dès qu'un nouveau résultat correspondant à votre recherche apparaîtra.
Rendez-vous dans votre espace myChrono24 et sélectionnez Recherches sauvegardées pour afficher la liste de vos recherches sauvegardées. Vous pouvez consulter vos recherches enregistrées, supprimer celles que vous souhaitez, et activer ou désactiver les notifications pour chacune d'entre elles. Vous pouvez également renommer vos recherches en cliquant sur Modifier.
Vous pouvez consulter votre sélection directement dans votre espace myChrono24. Pour ajouter une annonce à votre sélection, cliquez sur le cœur dans le coin supérieur droit. En cliquant à nouveau sur le symbole du cœur, l'annonce sera retirée de votre sélection. Les annonces qui ne sont plus disponibles sont automatiquement supprimées de votre sélection.
Le moyen le plus sûr de régler votre achat auprès d'un vendeur particulier est d'utiliser le service de tiers de confiance sur Chrono24. Vous transférez votre argent sur le compte d'un tiers de confiance où il reste en sécurité jusqu'à ce que vous ayez reçu la montre. L'équipe de Chrono24 se tient bien entendu à votre disposition si la transaction ne se déroule pas comme prévu.

Si le vendeur particulier ne propose pas le service de tiers de confiance sur Chrono24, nous vous invitions à le rencontrer personnellement dans un lieu sûr. Nous vous conseillons de réaliser la transaction dans les locaux d'un horloger certifié, qui pourra également vérifier l'état de la montre. D'autres solutions s'offrent à vous, comme le paiement via PayPal ou l'utilisation d'un autre tiers de confiance.
Si vous avez commandé votre article via le service de tiers de confiance et que vous souhaitez le retourner, veuillez contacter notre équipe de support sous un délai de 14 jours par téléphone au +33 176 541 498 ou envoyer un e-mail à . Nous vérifierons et confirmerons la date à laquelle vous avez fait votre demande de retour, et nous vous guiderons tout au long du processus.

Si vous avez payé votre achat directement auprès d'un professionnel ou d'un vendeur particulier, veuillez prendre contact avec lui pour organiser le retour.

Veuillez noter qu'il n'existe pas de cadre légal concernant les retours d'articles achetés auprès de vendeurs particuliers.
Oui, les frais de retour sont à votre charge. L'envoi devant être assuré à hauteur de la valeur totale de l'article, veuillez noter que les frais de retour pourront vous coûter jusqu'à 250 euros.

Si vous souhaitez entrer une nouvelle adresse de livraison, veuillez nous envoyer la nouvelle adresse complète via le bouton du bas "Contacter Chrono24". Nous nous occupons de tout le reste.

Remarque : si vous payez par carte de crédit, vous recevrez d'ici quelques minutes un message du système. Si aucune confirmation de paiement ne vous est envoyée ou si vous recevez un message d'erreur :

1. Veuillez vérifier que votre carte de crédit est enregistrée pour le processus dit 3D Secure Process (VerifiedByVisa/ Mastercard Secure Code). Nous vous recommandons de contacter votre banque pour vous en informer.

2. Certaines cartes de crédit ont un plafond, que vous pouvez cependant augmenter en passant par votre fournisseur de carte de crédit.

Nous vous remercions pour votre paiement. Dans votre espace myChrono24, vous pouvez confirmer le paiement sous "Acheter", en cliquant sur le bouton "Oui, j'ai payé".

Nous vous informerons dès que le paiement aura été reçu. Veuillez ignorer les prochains messages vous demandant d'effectuer le paiement. Ces messages sont générés automatiquement, leur envoi cesse dès que le paiement a été validé.

Remarque : en cas de virement bancaire, la réception du paiement peut durer jusqu'à 2-3 jours ouvrables.

La disponibilité et le délai de livraison sont indiqués dans l'annonce. Remarque : ces délais s'appliquent après réception du paiement. Le vendeur répondra volontiers à toutes vos questions concernant l'expédition. Si vous souhaitez poser une question au vendeur, veuillez cliquer sur le bouton "Contacter le vendeur" dans l'annonce.
En règle générale, les articles sont disponibles immédiatement ou sous peu. Vous trouverez des informations détaillées relatives à la disponibilité dans l'annonce correspondante.
En règle générale, c'est le vendeur qui choisit le transporteur avec lequel il souhaite expédier l'article. Le nom du transporteur est mentionné dans la confirmation d'expédition.
Nous vous informons dès que l'article a été envoyé et nous vous communiquons dès que possible le numéro de suivi de votre colis par e-mail.
Si nous n'en avez pas convenu autrement avec le professionnel, vous bénéficiez en tant qu'acheteur de la Protection des Acheteurs de Chrono24. Chaque montre doit être assurée à hauteur de sa valeur totale avant son envoi, même si celui-ci se fait depuis l'étranger. Dans le cas d'un achat auprès d'un particulier, nous vous recommandons de clarifier tous les détails relatifs à l'envoi directement avec le vendeur particulier.
En règle générale, l'envoi est assuré à hauteur de sa valeur totale.
Si vous avez commandé votre article via le service de tiers de confiance et que vous souhaitez le retourner, veuillez contacter notre équipe de support sous un délai de 14 jours par téléphone au +33 176 541 498 ou envoyer un e-mail à . Nous vérifierons et confirmerons la date à laquelle vous avez fait votre demande de retour, et nous vous guiderons tout au long du processus.

Si vous avez payé votre achat directement auprès d'un professionnel ou d'un vendeur particulier, veuillez prendre contact avec lui pour organiser le retour.

Veuillez noter qu'il n'existe pas de cadre légal concernant les retours d'articles achetés auprès de vendeurs particuliers.
Si vous avez commandé votre article via le service de tiers de confiance et que vous souhaitez le retourner, veuillez contacter notre équipe de support sous un délai de 14 jours par téléphone au +33 176 541 498 ou envoyer un e-mail à . Nous vérifierons et confirmerons la date à laquelle vous avez fait votre demande de retour, et nous vous guiderons tout au long du processus.

Si vous avez payé votre achat directement auprès d'un professionnel ou d'un vendeur particulier, veuillez prendre contact avec lui pour organiser le retour.

Veuillez noter qu'il n'existe pas de cadre légal concernant les retours d'articles achetés auprès de vendeurs particuliers.

Nous vous remercions pour votre paiement. Dans votre espace myChrono24, vous pouvez confirmer le paiement sous "Acheter", en cliquant sur le bouton "Oui, j'ai payé".

Nous vous informerons dès que le paiement aura été reçu. Veuillez ignorer les prochains messages vous demandant d'effectuer le paiement. Ces messages sont générés automatiquement, leur envoi cesse dès que le paiement a été validé.

Remarque : en cas de virement bancaire, la réception du paiement peut durer jusqu'à 2-3 jours ouvrables.

La disponibilité et le délai de livraison sont indiqués dans l'annonce. Remarque : ces délais s'appliquent après réception du paiement. Le vendeur répondra volontiers à toutes vos questions concernant l'expédition. Si vous souhaitez poser une question au vendeur, veuillez cliquer sur le bouton "Contacter le vendeur" dans l'annonce.

Si vous souhaitez entrer une nouvelle adresse de livraison, veuillez nous envoyer la nouvelle adresse complète via le bouton du bas "Contacter Chrono24". Nous nous occupons de tout le reste.

Nous vous remercions pour votre paiement. Dans votre espace myChrono24, vous pouvez confirmer le paiement sous "Acheter", en cliquant sur le bouton "Oui, j'ai payé".

Nous vous informerons dès que le paiement aura été reçu. Veuillez ignorer les prochains messages vous demandant d'effectuer le paiement. Ces messages sont générés automatiquement, leur envoi cesse dès que le paiement a été validé.

Remarque : en cas de virement bancaire, la réception du paiement peut durer jusqu'à 2-3 jours ouvrables.

Nos vendeurs sont tenus de répondre à toute demande sous 5 jours ouvrés. Cependant, nombreux sont les vendeurs à recevoir beaucoup de demandes chaque jour, ce qui peut parfois allonger leur délai de réponse. Vous avez également la possibilité de contacter le vendeur par téléphone. Dans la plupart des cas, vous trouverez le numéro de téléphone sur la page de l'annonce, à la rubrique "Vendeur".
Si vous avez des questions sur un article, vous pouvez contacter le professionnel via les coordonnées indiquées dans l'annonce. Si vous avez des questions sur le service de Protection des Acheteurs de votre commande, notre équipe se tient à votre disposition par téléphone (au +33 176 541 498) ou par e-mail ().
Si vous avez commandé votre article via le service de tiers de confiance et que vous souhaitez le retourner, veuillez contacter notre équipe de support sous un délai de 14 jours par téléphone au +33 176 541 498 ou envoyer un e-mail à . Nous vérifierons et confirmerons la date à laquelle vous avez fait votre demande de retour, et nous vous guiderons tout au long du processus.

Si vous avez payé votre achat directement auprès d'un professionnel ou d'un vendeur particulier, veuillez prendre contact avec lui pour organiser le retour.

Veuillez noter qu'il n'existe pas de cadre légal concernant les retours d'articles achetés auprès de vendeurs particuliers.

Paiement sur le compte du tiers de confiance

Après que la somme a été virée sur le compte du tiers de confiance, elle y reste en sécurité jusqu'à ce que l'acheteur ait reçu l'article et qu'il nous le confirme. Au plus tard 7 jours après que l'acheteur a confirmé la réception de sa commande, nous autorisons le versement du montant au vendeur. Le versement peut également être autorisé plus tôt, si l'acheteur l'autorise. Si votre client vous verse le montant directement, veuillez entrer en contact personnel avec lui. Nous vous recommandons le paiement par avance lorsque vous effectuez ce type de transactions.
Si vous ne trouvez pas votre annonce sur Chrono24, cela peut avoir plusieurs raisons :
  1. La vérification manuelle n'a pas encore eu lieu.
  2. Pour la sécurité de tous les utilisateurs de Chrono24, nous vérifions les nouvelles annonces manuellement. Cependant, cette vérification a lieu en cours de semaine, mais pas le week-end. En règle générale, elle dure entre 1 et 3 jours ouvrables.
  3. Les images de sécurité ne sont pas correctes. Dans ce cas, vous devriez avoir reçu un e-mail vous priant d'actualiser les images de sécurité dans votre espace myChrono24.
  4. Votre compte utilisateur n'a pas encore été activé. Veuillez vérifier si vous avez cliqué sur le lien dans l'e-mail d'activation que nous vous avons envoyé, et si vous avez bien validé votre compte utilisateur.
  5. Dans certains pays, il est nécessaire de vérifier l'identité du vendeur particulier. Votre identité n'a peut-être pas encore été vérifiée. Remarque : la vérification de vos pièces d'identité peut durer entre 1 et 3 jours ouvrables.

Sur Chrono24, vous pouvez déterminer la valeur de votre montre facilement et gratuitement. Il vous suffit de sélectionner le modèle, d'indiquer son état, et nous comparerons votre montre avec 500 000 annonces à travers le monde. Enfin, vous recevrez une suggestion de prix qui vous permettra de déterminer le meilleur prix de vente possible.
Accéder à l'outil de détermination de la valeur

Le numéro de référence désigne le modèle ou la version de votre montre et se compose de plusieurs chiffres et lettres. Chez certains fabricants, vous trouverez ce numéro dans le fond du boîtier (ne pas confondre avec le numéro du boîtier), sous l'attache ou, plus rarement, gravé sur le cadran. Il devrait dans tous les cas apparaître dans les papiers de votre montre ou sur votre facture. Si vous ne le trouvez pas, faites une recherche Internet avec le nom du fabricant figurant sur le cadran et comparez les images disponibles avec votre montre. Cette brève recherche est souvent très utile.
Sur Chrono24, les vendeurs particuliers peuvent proposer leurs accessoires gratuitement.

Pour publier une annonce, rendez-vous à la rubrique Vendre une montre puis cliquez sur Vendre des accessoires.
Chrono24 ne dispose pas de partenariat avec un service d'expédition particulier. Il vous appartient de trouver le service d'expédition local le plus fiable, capable d'assurer le transport d'objets de valeur. Informez-vous sur les conditions d'envoi directement auprès du service d'expédition. N'oubliez pas d'assurer la montre à hauteur de sa valeur complète et de fournir au colis un numéro de suivi. La réception du colis doit être confirmée par la signature du destinataire. Si le colis est renvoyé à l'international, veillez à bien faire figurer la mention "Retour" afin que la douane n'applique pas de droits sur le colis.

Vous avez la possibilité de modifier votre annonce à tout moment dans votre espace myChrono24 (uniquement sur le site de Chrono24). Pour ce faire, allez à la rubrique "Annonces" et cliquez par la suite sur "Modifier l'annonce" sous l'annonce.

Si vous souhaitez modifier le prix, la marque ou le modèle, contactez-nous via le formulaire de contact ci-dessous.
L'acheteur paie en règle générale via le service de tiers de confiance sur Chrono24. Cela veut dire qu'il verse la somme du prix d'achat en toute sécurité sur un compte de tiers de confiance après avoir passé sa commande. Vous envoyez par la suite la montre à l'acheteur et vous recevez la somme du prix de vente dès réception.

Dans certains cas, il se peut qu'un acheteur ou un vendeur ne puisse utiliser le service de tiers de confiance dans son pays de résidence. Dans un cas comme celui-ci, l'acheteur vous envoie directement la somme. Pour ce faire, informez-le du moyen de paiement qu'il devra utiliser. Il peut avoir lieu par virement bancaire ou via PayPal. Chrono24 transmet ensuite vos coordonnées bancaires à l'acheteur.

Vous trouverez d'autres informations concernant le service de tiers de confiance ici.

Bien entendu, vous pouvez aussi opter pour la remise en mains propres de l'article à l'acheteur. Nous vous recommandons alors de mener la transaction dans un lieu sûr. Dans ce cas, choisissez un lieu protégé et surveillé, une bijouterie par exemple. Vous avez également la possibilité de choisir le service de tiers de confiance comme méthode de paiement Remarque : veillez à respecter nos consignes de sécurité.

Si vous ne vendez pas votre montre dans les 6 mois, nous vous remboursons les frais d'insertion. Il suffit que votre montre ait été en vente sur Chrono24 pendant 6 mois, qu'elle n'ait pas été vendue et qu'elle soit encore en votre possession.Une fois les 6 mois passés, nous vous demandons de nous envoyer 2 photos de votre montre réglée à deux horaires définis par nos soins. Pour demander un remboursement, veuillez nous envoyer un message via ce formulaire de contact.

Conformément aux conditions générales pour les vendeurs particuliers, veuillez noter qu'aucun remboursement ne sera engagé si vous avez vendu votre montre par un autre biais.
Offrir la meilleure prestation possible à nos visiteurs sur notre plateforme horlogère est au coeur de nos préoccupations. Pour garantir l'actualité des annonces sur Chrono24, nous vérifions tous les 3 mois par e-mail si les articles mis en ligne sont toujours disponibles. Si vous ne confirmez pas votre annonce, celle-ci sera supprimée automatiquement une semaine plus tard.

Pour garantir l'actualité des annonces sur Chrono24, nous vérifions régulièrement par e-mail si les articles mis en ligne sont toujours disponibles. Si vous ne confirmez pas votre annonce, celle-ci sera automatiquement supprimée une semaine plus tard. Cependant, nous réactivons volontiers votre annonce si vous le souhaitez. Dans ce cas, écrivez-nous via le formulaire de contact ci-dessous.

Vous avez la possibilité de gérer vos annonces dans votre espace myChrono24. Vous y trouverez toutes les informations importantes en quelques clics.
Votre annonce est en ligne pour une durée de trois mois. Durant ce délai, vous vous engagez à ne pas vendre l'article par un autre biais. Si vous n'avez pas vendu votre article au terme de ces trois mois, vous avez la possibilité de prolonger la validité de l'annonce de trois mois supplémentaires, ou de la supprimer. Avant de prolonger votre annonce, nous aurons besoin d'une preuve attestant que l'article est toujours en votre possession.
Si vous ne vendez pas votre montre dans un délai de 6 mois, nous vous remboursons les frais d'annonce. Il faut que votre montre ait été en ligne pendant 6 mois sur Chrono24, qu'elle n'ait pas été vendue et qu'elle se trouve encore en votre possession. Pour cela, il faut qu'après l'expiration de la période de 6 mois, vous justifiez dans un délai de 4 semaines du fait que vous possédez toujours la montre.
Quand vous ne trouvez pas votre annonce sur Chrono24, cela peut s'expliquer par les raisons suivantes :
  1. Nous n'avons pas encore vérifié votre annonce. Pour la sécurité de tous les utilisateurs de Chrono24, nous vérifions chaque annonce manuellement - cela prend généralement 1 à 2 jours ouvrables.
  2. Les images de sécurité ne sont pas valides. Merci de bien vouloir les modifier dans votre espace myChrono24.
  3. Si vous avez réglé par virement, la validation de votre annonce aura lieu après réception de la somme sur notre compte. Pour les virements internationaux, cela peut prendre plusieurs jours.
  4. Votre compte utilisateur n'est pas encore activé. Vérifiez que vous avez bien validé la création de votre compte utilisateur en cliquant sur le lien de validation envoyé par e-mail.
Votre annonce est en ligne pour une durée de trois mois. Durant ce délai, vous vous engagez à ne pas vendre l'article par un autre biais. Si vous n'avez pas vendu votre article au terme de ces trois mois, vous avez la possibilité de prolonger la validité de l'annonce de trois mois supplémentaires, ou de la supprimer. Avant de prolonger votre annonce, nous aurons besoin d'une preuve attestant que l'article est toujours en votre possession.
Votre annonce est d'abord publiée pour une durée de trois mois. Durant ce délai, nous vous demandons de proposer votre montre uniquement sur Chrono24, afin d'éviter de décevoir les acheteurs potentiels. En cas de force majeure, vous pouvez supprimer votre annonce depuis votre espace myChrono24.

Grâce à notre assistant de création d'annonce, publier une annonce sur Chrono24 n'a jamais été aussi simple. Vous n'avez besoin que du numéro de référence de votre montre. Vous pouvez également sélectionner votre modèle manuellement. Pour ce faire, cliquez sur "Poursuivre sans numéro de référence". Pour de plus amples informations, cliquez ici : Vendez votre montre sur Chrono24

Les vendeurs particuliers peuvent publier un maximum de 10 annonces, dans un cadre privé, et ne sont pas autorisés à vendre des articles en tant que professionnel. Nous nous réservons donc le droit de ne pas publier les annonces à caractère commercial.

Veuillez vous inscrire en tant que professionnel afin de démarrer une activité commerciale sur Chrono24. Pour plus d'informations, cliquez ici.
Il n'existe pas de conditions spéciales pour les collectionneurs. Vous devez publier une annonce pour chaque montre que vous souhaitez vendre.
Sur Chrono24, les vendeurs particuliers peuvent proposer leurs accessoires gratuitement.

Pour publier une annonce, rendez-vous à la rubrique Vendre une montre puis cliquez sur Vendre des accessoires.
Vous effectuez vos ventes en toute sécurité par l'intermédiaire du tiers de confiance sur Chrono24. Cela veut dire que vous envoyez la montre uniquement après versement du prix de vente sur un compte de tiers de confiance par l'acheteur. Dès que l'article a bien été reçu par l'acheteur, le prix de vente vous sera versé.

Dans certains cas, il se peut qu'un acheteur ne puisse pas utiliser le service de tiers de confiance dans son pays de résidence. Dans un cas comme celui-ci, l'acheteur vous envoie directement la somme. Pour ce faire, informez-le du moyen de paiement qu'il devra utiliser. Il peut avoir lieu par virement bancaire ou via PayPal.

Vous trouverez d'autres informations concernant la vente via le service du tiers de confiance ici.
Si vous ne vendez pas votre montre dans un délai de 6 mois, nous vous remboursons les frais d'annonce. Il faut que votre montre ait été en ligne pendant 6 mois sur Chrono24, qu'elle n'ait pas été vendue et qu'elle se trouve encore en votre possession. Pour cela, il faut qu'après l'expiration de la période de 6 mois, vous justifiez dans un délai de 4 semaines du fait que vous possédez toujours la montre.
Vendre votre montre directement à Chrono24, c'est vous assurer un processus encore plus rapide et simplifié. Nos prix d'achat sont basés sur la multitude d'annonces publiées sur notre site et reflètent la réalité du marché.
Le processus d'achat est géré dans son intégralité par Chrono24 Direct GmbH. Une fois votre montre réceptionnée, leurs experts la passent au crible. Chrono24 Direct est une entreprise établie, spécialisée dans l'achat et la vente de montres de luxe de renom. Si vous avez des questions ou rencontrez des problèmes, l'équipe de support de Chrono24 se tient à votre disposition.
Vous recevrez une offre d'achat dans un délai d'1 à 3 jour(s) ouvrable(s). Le paiement est versé dans un délai de 1 à 3 jour(s) ouvrable(s) à compter de la date de réception de la montre.
L'estimation est basée sur le contenu livré et l'état de la montre visible sur les photos. Le prix de vente est basé sur la multitude d'annonces publiées sur notre site ainsi que les ventes effectuées dans le monde entier. Il reflète donc la réalité actuelle du marché.
Nous achetons une variété de modèles provenant de différents fabricants, certains étant très appréciés. Pour savoir si votre modèle figure sur notre liste, cliquez ici. Vous serez ensuite redirigé(e) vers notre formulaire, où vous pourrez décrire votre montre plus en détails et charger des photos. Votre demande est alors prête à être envoyée.
Dans le cas où nous ne pourrions pas acheter votre montre, nous vous la renvoyons dans un colis assuré. Vous n'aurez aucun frais supplémentaire à régler.
Après réception de votre montre, nous serons en mesure de vous confirmer le prix d'achat et de procéder au virement. Veuillez noter que le virement peut prendre jusqu'à 3 jours ouvrables.
Le paiement est versé en euros. Le taux de change est déterminé par votre banque. Des frais liés au taux de change peuvent être facturés par votre établissement bancaire.
La demande d'offre pour votre montre est entièrement gratuite et sans engagement.
Un numéro de suivi figurant sur le bordereau UPS vous permet de suivre à tout moment l'expédition de votre colis. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter par e-mail à l'adresse .
Non, les frais d'expédition sont pris en charge par Chrono24.
Pour l'envoi de votre montre, nous vous faisons parvenir un bordereau d'expédition par UPS qu'il suffit d'imprimer et de coller sur votre colis. Vous pouvez ensuite soit demander un retrait de votre montre à domicile à la date de votre choix, soit l'amener vous même au centre UPS le plus proche. Le retrait sera effectué entre 8 h et 18 h, dans un créneau d'au moins 5 heures.
Si le poids du colis dépasse la valeur indiquée sur le bordereau, nous prenons évidemment en charge les frais additionnels.
Veillez à bien emballer la montre pour garantir son transport en toute sécurité : le plus simple étant de ranger la montre et ses papiers dans le coffret d'origine avant de l'emballer dans un colis adapté. Pour bien préparer votre expédition, cliquez ici.

Veuillez toutefois noter que si vous déposez le colis dans un relais UPS Access Point, il ne pourra pas être assuré et nous déclinerons toute responsabilité.
Pour un retrait à domicile par UPS ou en cas de dépôt dans un centre UPS, le colis est assuré à hauteur de la valeur totale (de notre prix d'achat) par UPS Capital. Ce service est entièrement gratuit. Vous n'avez rien à payer non plus en cas de retour.

Veuillez noter qu'il nous est impossible d'assurer le dépôt dans un relais UPS Access Point dont nous nous dégageons de toute responsabilité.
Ajouter le coffret d'origine et les papiers d'origine vous permettra d'obtenir un prix de vente plus élevé. Vous pouvez toutefois vendre votre montre sans autre accessoire.
Nous mettons à votre disposition un bordereau d'expédition UPS pré-rempli. Vous n'aurez plus qu'à l'imprimer et à le coller sur le colis. Cliquez ici pour trouver un point de dépôt près de chez vous. La montre peut également être récupérée par un transporteur au lieu et à l'horaire de votre choix. Le cas échéant, veuillez nous contacter à l'adresse . Le paiement est effectué entre 1 et 3 jour(s) ouvrable(s) après réception de la montre.
Les photos nous permettent de déterminer la valeur exacte de la montre. Plus vous chargez de photos, plus juste sera notre estimation.
Notre offre est valable pendant 7 jours.
Si vous souhaitez nous vendre une montre pour laquelle vous avez déjà publié une annonce en tant que vendeur particulier, nous vous prions de bien vouloir supprimer l'annonce dans votre compte myChrono24. Pour cela, rendez-vous dans la rubrique "Vendre" puis cliquez sur "Supprimer".
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter par e-mail à l'adresse .
Vous pouvez choisir de saisir les informations concernant vos montres ou les importer directement depuis votre site Internet. Pour publier une annonce, rendez-vous dans votre Gestionnaire de plateforme et utilisez les nombreuses fonctions pratiques mises à votre disposition. Indépendamment du Pack choisi, vous pouvez ajouter 16 photos à votre annonce. Pour importer des données depuis votre site Internet, vous devez avoir publié au moins 50 annonces. Les données seront importées automatiquement depuis votre site Internet et actualisées chaque jour.
Lors du transfert depuis votre site professionnel, vos annonces sont prises telles qu'elles apparaissent sur votre site. Les modifications réalisées sur votre site Internet seront automatiquement visibles sur Chrono24 après le prochain import.

Vous pourrez modifier ou supprimer manuellement vos annonces dans votre gestionnaire de plateforme. Il suffit de cliquer sur Mes annonces, puis sur Modifier/supprimer les annonces. Faites les modifications souhaitées, puis sauvegardez l'annonce.
Pour vous enregistrer en tant que professionnel sur Chrono24, c'est tout simple :
  1. Saisissez vos données personnelles
  2. Précisez vos coordonnées bancaires (carte de crédit ou prélèvement SEPA pour les pays de l'UE)
  3. Transmettez-nous les documents requis
Vous pouvez alors rédiger vos premières annonces. Elles ne seront publiées que lorsque votre compte professionnel aura été activé par Chrono24. Remarque : cette activation n'interviendra qu'après examen de vos données et de vos documents. Veuillez nous faire parvenir une copie des documents suivants par téléchargement, e-mail, fax ou courrier :
  • extrait de registre du commerce ou déclaration d'activité professionnelle
  • justificatif de domiciliation de l'entreprise (facture de téléphone, d'électricité...)
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