Vous avez des questions ?
N'hésitez pas à nous contacter.
Pour commander une montre, cliquez dans l'annonce sur le bouton vert "Acheter". Vous serez invité à vous connecter ou à créer un compte utilisateur si vous ne l'avez pas encore fait. Par la suite, entrez votre adresse de livraison. Sous "Détails de l'expédition", vous pouvez voir le prix total de votre commande, frais de port inclus. Cependant, une taxe d'importation peut éventuellement s'ajouter au prix total de l'article.
Remarque : veuillez vous informer par avance sur la politique des taxes d'importation auprès du service des douanes de votre pays avant de commander à l'international.
Vous pouvez régler votre montre des manières suivantes :
-
Paiement via le compte d'un tiers de confiance
Vous effectuez votre paiement sur le compte d'un tiers de confiance où votre argent reste en sécurité jusqu'à ce que vous ayez reçu la montre. Vous avez la possibilité de régler avec votre carte bancaire (VISA ou Mastercard) ou par virement. L'équipe de Chrono24 reste bien entendu à votre disposition et veille au bon déroulement de votre achat.
Après avoir saisi votre adresse de livraison, lisez et acceptez les Conditions générales de vente. Cliquez par la suite sur "Procéder au paiement" pour conclure votre commande.
Pour plus d'informations concernant le paiement via le service de tiers de confiance de notre Protection des Acheteurs, cliquez ici : https://www.chrono24.com/info/checkout.htm .
-
Verser le montant total directement au vendeur
De cette façon, vous renoncez au service gratuit de tiers de confiance de Chrono24. Vous virez directement la somme au vendeur. Le paiement par carte bancaire n'est plus possible.
Après avoir saisi votre adresse de livraison, lisez et acceptez les Conditions générales de vente. Cliquez par la suite sur "Procéder au paiement" pour conclure votre commande. Dès que le vendeur aura examiné votre commande, vous recevrez les informations de paiement par e-mail. Après réception de votre paiement, le vendeur vous enverra l'article.
-
Commande auprès d'un vendeur particulier
Si vous souhaitez acheter auprès d'un vendeur particulier, le service de tiers de confiance sur Chrono24 est la manière la plus sûre de régler votre article. Vous effectuez votre paiement sur le compte d'un tiers de confiance où votre argent reste en sécurité jusqu'à ce que vous ayez reçu la montre.
Pour plus d'informations, cliquez ici : Acheter sa montre auprès d'un particulier
Dès que le vendeur aura examiné votre commande, vous recevrez les informations de paiement par e-mail. Après réception de votre paiement, le vendeur vous enverra l'article.
Barre de recherche
La barre de recherche est le moyen le plus simple et le plus rapide. Plusieurs propositions vous sont faites au moment même de votre saisie.
Page de résultats
La page de résultats propose de nombreux filtres pour affiner votre recherche : par fabricant, modèle ou référence. La liste de résultats peut elle-même être triée par pertinence, par prix, par date ou par popularité.
En cliquant sur Sauvegarder cette recherche, vous pouvez être informé(e) par e-mail des nouvelles annonces correspondant à vos critères de recherche. Les filtres définis sont automatiquement sauvegardés.
Vous avez la possibilité de trier la liste des résultats en cliquant sur le menu déroulant en haut à droite de la page. Le tri peut s'effectuer par prix, par pertinence, par date et par popularité. Vous pouvez modifier les valeurs entrées par défaut à tout moment, en accédant aux Paramètres de votre compte myChrono24.
Pour connaître le montant total, veuillez entrer en contact avec le vendeur de la montre. Il pourra également vous renseigner sur les frais de douane à régler auprès du transporteur. Pour connaître les formalités douanières à accomplir dans votre pays, veuillez contacter les autorités compétentes.
Au sein de l'Union européenne, la vente de montres n'implique pas de taxes douanières. Si vous importez une montre vers l'UE (des États-Unis par exemple), de faibles droits de douane ainsi que la TVA à l'importation seront à régler en supplément. Pour plus d'informations, veuillez contacter les autorités douanières compétentes.
De nombreux vendeurs acceptent les propositions de prix. Pour proposer un prix au vendeur, cliquez dans l'annonce sur le bouton "Proposer un prix". Après quoi, vous entrerez le prix que vous souhaitez suggérer ainsi que votre adresse de livraison. Lisez et acceptez les Conditions générales de vente et cliquez sur "Envoyer ma proposition de prix". Le vendeur vérifie votre proposition et reviendra vers vous ultérieurement.
Si le vendeur n'accepte pas de proposition de prix, cette fonction n'apparaît pas.Pour connaître le montant total, veuillez entrer en contact avec le vendeur de la montre. Il pourra également vous renseigner sur les frais de douane à régler auprès du transporteur. Pour connaître les formalités douanières à accomplir dans votre pays, veuillez contacter les autorités compétentes.
Au sein de l'Union européenne, la vente de montres n'implique pas de taxes douanières. Si vous importez une montre vers l'UE (des États-Unis par exemple), de faibles droits de douane ainsi que la TVA à l'importation seront à régler en supplément. Pour plus d'informations, veuillez contacter les autorités douanières compétentes.
Paiement via le compte d'un tiers de confiance
Vous pouvez effectuer le paiement par carte bancaire (VISA ou Mastercard). Les informations de paiement vous seront communiquées à la suite de votre commande. Malheureusement, un paiement via PayPal est impossible. Pour plus d'informations concernant le paiement via le service de tiers de confiance de notre Protection des Acheteurs, cliquez ici : https://www.chrono24.fr/about-us.htm. Verser le montant total directement au vendeur Si vous souhaitez régler la somme directement auprès du vendeur, vous pouvez le faire par virement bancaire. Le paiement ne peut être effectué par carte de crédit. Commande auprès d'un vendeur particulier Si vous souhaitez acheter auprès d'un vendeur particulier, le service de tiers de confiance sur Chrono24 est la manière la plus sûre de régler votre article. Vous effectuez votre paiement sur le compte d'un tiers de confiance où votre argent reste en sécurité jusqu'à ce que vous ayez reçu la montre. Pour plus d'informations, cliquez ici : {0}Acheter sa montre auprès d'un particulier{1} Remarque : veuillez vous informer par avance sur la politique des taxes d'importation auprès du service des douanes de votre pays avant de commander à l'international.Vous pouvez augmenter la sécurité de vos paiements par carte bancaire en respectant certaines étapes. Assurez-vous tout d'abord que la transaction soit sécurisée (cryptée). On reconnait qu'une transaction est sécurisée lorsque l'adresse de la page commence par https et qu'elle est accompagnée d'un symbole en forme de cadenas (ou de clef selon le navigateur). Surveillez régulièrement vos relevés de carte de bancaire. La plupart des fournisseurs de cartes bancaires ont une protection Responsabilité Zéro. Cela signifie que le client n'est pas responsable en cas d'abus. En cas de paiement non autorisé effectué avec votre carte bancaire, adressez-vous immédiatement à votre banque. Pour obtenir plus d'informations sur les modalités de paiement avec PayPal, prenez directement contact avec PayPal. Remarque : la protection des acheteurs de PayPal ne s'applique pas si vous choisissez l'option "Envoyer de l'argent à vos proches".
Si l'achat se fait en revanche auprès d'un vendeur particulier, le virement à l'avance n'est pas une méthode de paiement sûre. Si le vendeur particulier tient absolument à bénéficier d'un règlement à l'avance et que vous souhaitez acheter cette montre à tout prix, nous vous conseillons de vérifier scrupuleusement le sérieux du vendeur et de son offre. Vous pouvez par exemple lui demander ses références, ou encore de vous envoyer d'autres photos de la montre ou une copie de ses documents d'identité. Plutôt que de consentir au paiement d'avance, vous pouvez convenir d'une transaction via un autre tiers de confiance. Si vous avez le moindre doute concernant le sérieux du vendeur, nous vous conseillons vivement de renoncer à l'achat.
De nombreux vendeurs proposent de réaliser l'achat via Chrono24. Dans ce cas, vous effectuez votre règlement sur le compte d'un tiers de confiance où votre argent reste en sécurité jusqu'à ce que vous ayez reçu la montre et que vous soyez convaincu(e) de sa qualité. L'équipe de support de Chrono24 reste bien entendu à votre disposition et veille au bon déroulement de votre achat. Vous trouverez plus d'informations sur le service de tiers de confiance de Chrono24 ici :
En commandant via la Protection des Acheteurs, vous avez 14 jours de droit de rétractation. Si vous versez le paiement directement au vendeur, veuillez vous renseigner au préalable sur les conditions de retour.
Si vous avez effectué votre achat auprès d'un particulier, la politique de retour ne s'apllique pas. Vous avez cependant la possibilité de porter réclamation auprès de Chrono24 dans les 7 jours suivant la réception de l'article.Si vous avez payé votre achat directement auprès d'un professionnel ou d'un vendeur particulier, veuillez prendre contact avec lui pour organiser le retour.
Veuillez noter qu'il n'existe pas de cadre légal concernant les retours d'articles achetés auprès de vendeurs particuliers.
Trusted Checkout est le moyen le plus sûr d'acheter la montre de vos rêves. Vous effectuez votre règlement sur le compte d'un tiers de confiance où votre argent reste en sécurité jusqu'à réception de la montre. Après quoi, la somme sera versée au vendeur. L'équipe de Chrono24 se tient à votre disposition pour vous accompagner dans le bon déroulement de votre achat.
En savoir plus sur Trusted Checkout : https://www.chrono24.fr/about-us.htmSi le vendeur particulier ne propose pas le service de tiers de confiance sur Chrono24, nous vous invitions à le rencontrer personnellement dans un lieu sûr. Nous vous conseillons de réaliser la transaction dans les locaux d'un horloger certifié, qui pourra également vérifier l'état de la montre. D'autres solutions s'offrent à vous, comme le paiement via PayPal ou l'utilisation d'un autre tiers de confiance.
Un Trusted Seller est un vendeur professionnel tenu de respecter certaines conditions. Voici une liste non exhaustive des conditions à respecter :
- les données personnelles et professionnelles mentionnées sur la plateforme et fournies à Chrono24 doivent être exactes
- le professionnel ne propose à la vente que des produits certifiés d'origine
- la description de l'article et les photos doivent d'être conformes à la réalité
- le professionnel est tenu de répondre aux demandes des clients reçues par e-mail via Chrono24 dans un délai de 5 jours ouvrés.
Il est essentiel que la vente se déroule en toute transparence. En cas de désaccord, le professionnel se concerte avec son client pour trouver une solution satisfaisante pour les deux parties. La violation d'une ou de plusieurs de ces conditions entraînera la perte du label Trusted Seller - voire la clôture du compte Chrono24 en cas d'infraction grave.
Les professionnels qui vendent leurs montres en ligne offrent parfois une garantie supplémentaire pour certains services. Avant l'achat de votre montre, nous vous recommandons de vérifier les conditions de garantie, et la durée de validité. Assurez-vous que la carte de garantie soit bien datée, estampillée ou signée. La date indiquée sur la carte de garantie doit coïncider avec celle du reçu. Dans le cas contraire, il est possible que la carte de garantie ne soit pas acceptée.
Si vous avez un doute, nous vous invitons à vous renseigner sur la valeur sur le marché de la montre que vous souhaitez acheter. Les manufactures de luxe comme Rolex ou Breitling proposent très rarement des modèles qui ne coûtent que quelques centaines d'euros. Remarque générale : si une annonce vous semble trop belle pour être vraie, ou si vous avez des doutes sur l'authenticité de la montre, passez votre chemin. Vous pouvez nous signaler vos doutes en cliquant sur le lien "Signaler une annonce" directement dans l'annonce.
Veuillez noter que certaines montres, bien qu'authentiques, peuvent être équipées de pièces qui ne sont pas 100 % conformes aux originales à la suite d'une réparation. Les montres vintage, en particulier, peuvent connaître des pénuries de pièce de rechange. Le professionnel est alors tenu de mentionner les modifications effectuées.
Les professionnels qui vendent leurs montres en ligne offrent parfois une garantie supplémentaire pour certains services. Avant l'achat de votre montre, nous vous recommandons de vérifier les conditions de garantie, et la durée de validité. Assurez-vous que la carte de garantie soit bien datée, estampillée ou signée. La date indiquée sur la carte de garantie doit coïncider avec celle du reçu. Dans le cas contraire, il est possible que la carte de garantie ne soit pas acceptée.
La politique de Protection des Acheteurs sur Chrono24 est valable dès le moment où vous passez votre commande. S'il s'avérait que quelque chose ne s'était pas déroulé comme prévu, vous pouvez faire appel à notre équipe de support. Nous vous assistons pour que la solution la plus convenable soit trouvée en accord avec le professionnel. Veuillez nous contacter durant les 14 jours qui suivent la réception de la livraison de votre colis (support@chrono24.com).
Pour en savoir plus sur la Protection des Acheteurs, cliquez ici : La Protection des Acheteurs de Chrono24Si vous avez payé votre achat directement auprès d'un professionnel ou d'un vendeur particulier, veuillez prendre contact avec lui pour organiser le retour.
Veuillez noter qu'il n'existe pas de cadre légal concernant les retours d'articles achetés auprès de vendeurs particuliers.
Les professionnels qui vendent leurs montres en ligne offrent parfois une garantie supplémentaire pour certains services. Avant l'achat de votre montre, nous vous recommandons de vérifier les conditions de garantie, et la durée de validité. Assurez-vous que la carte de garantie soit bien datée, estampillée ou signée. La date indiquée sur la carte de garantie doit coïncider avec celle du reçu. Dans le cas contraire, il est possible que la carte de garantie ne soit pas acceptée.
- Paiement via le tiers de confiance
- Garantie d'authenticité
- Droit de rétractation de 14 jours
- Directives strictes relatives aux professionnels
- Envoi assuré
- Équipe qualité & sécurité
Vous trouverez plus d'informations sur la Protection des Acheteurs de Chrono24 sur https://www.chrono24.fr/about-us.htm.
Si vous avez payé votre achat directement auprès d'un professionnel ou d'un vendeur particulier, veuillez prendre contact avec lui pour organiser le retour.
Veuillez noter qu'il n'existe pas de cadre légal concernant les retours d'articles achetés auprès de vendeurs particuliers.
Si le vendeur particulier ne propose pas le service de tiers de confiance sur Chrono24, nous vous invitions à le rencontrer personnellement dans un lieu sûr. Nous vous conseillons de réaliser la transaction dans les locaux d'un horloger certifié, qui pourra également vérifier l'état de la montre. D'autres solutions s'offrent à vous, comme le paiement via PayPal ou l'utilisation d'un autre tiers de confiance.
Pour connaître le montant total, veuillez entrer en contact avec le vendeur de la montre. Il pourra également vous renseigner sur les frais de douane à régler auprès du transporteur. Pour connaître les formalités douanières à accomplir dans votre pays, veuillez contacter les autorités compétentes.
Au sein de l'Union européenne, la vente de montres n'implique pas de taxes douanières. Si vous importez une montre vers l'UE (des États-Unis par exemple), de faibles droits de douane ainsi que la TVA à l'importation seront à régler en supplément. Pour plus d'informations, veuillez contacter les autorités douanières compétentes.
Barre de recherche
La barre de recherche est le moyen le plus simple et le plus rapide. Plusieurs propositions vous sont faites au moment même de votre saisie.
Page de résultats
La page de résultats propose de nombreux filtres pour affiner votre recherche : par fabricant, modèle ou référence. La liste de résultats peut elle-même être triée par pertinence, par prix, par date ou par popularité.
En cliquant sur Sauvegarder cette recherche, vous pouvez être informé(e) par e-mail des nouvelles annonces correspondant à vos critères de recherche. Les filtres définis sont automatiquement sauvegardés.
Pour trouver des montres sur Chrono24, nous vous recommandons d'utiliser le moteur de recherche. Après avoir entré une recherche, vous avez plusieurs filtres à votre disposition, comme "Modèle", "Année" ou "Prix" qui vous permettent de limiter vos résultats de recherche.
Vous pouvez également sauvegarder une recherche et nous vous informerons dès qu'un nouveau résultat correspondant à votre recherche apparaîtra.Si le vendeur particulier ne propose pas le service de tiers de confiance sur Chrono24, nous vous invitions à le rencontrer personnellement dans un lieu sûr. Nous vous conseillons de réaliser la transaction dans les locaux d'un horloger certifié, qui pourra également vérifier l'état de la montre. D'autres solutions s'offrent à vous, comme le paiement via PayPal ou l'utilisation d'un autre tiers de confiance.
Si vous avez payé votre achat directement auprès d'un professionnel ou d'un vendeur particulier, veuillez prendre contact avec lui pour organiser le retour.
Veuillez noter qu'il n'existe pas de cadre légal concernant les retours d'articles achetés auprès de vendeurs particuliers.
Si vous souhaitez entrer une nouvelle adresse de livraison, veuillez nous envoyer la nouvelle adresse complète via le bouton du bas "Contacter Chrono24". Nous nous occupons de tout le reste.
Remarque : si vous payez par carte de crédit, vous recevrez d'ici quelques minutes un message du système. Si aucune confirmation de paiement ne vous est envoyée ou si vous recevez un message d'erreur :
1. Veuillez vérifier que votre carte de crédit est enregistrée pour le processus dit 3D Secure Process (VerifiedByVisa/ Mastercard Secure Code). Nous vous recommandons de contacter votre banque pour vous en informer.
2. Certaines cartes de crédit ont un plafond, que vous pouvez cependant augmenter en passant par votre fournisseur de carte de crédit.
Nous vous remercions pour votre paiement. Dans votre espace myChrono24, vous pouvez confirmer le paiement sous "Acheter", en cliquant sur le bouton "Oui, j'ai payé".
Nous vous informerons dès que le paiement aura été reçu. Veuillez ignorer les prochains messages vous demandant d'effectuer le paiement. Ces messages sont générés automatiquement, leur envoi cesse dès que le paiement a été validé.
Remarque : en cas de virement bancaire, la réception du paiement peut durer jusqu'à 2-3 jours ouvrables.
Si vous avez payé votre achat directement auprès d'un professionnel ou d'un vendeur particulier, veuillez prendre contact avec lui pour organiser le retour.
Veuillez noter qu'il n'existe pas de cadre légal concernant les retours d'articles achetés auprès de vendeurs particuliers.
Si vous avez payé votre achat directement auprès d'un professionnel ou d'un vendeur particulier, veuillez prendre contact avec lui pour organiser le retour.
Veuillez noter qu'il n'existe pas de cadre légal concernant les retours d'articles achetés auprès de vendeurs particuliers.
Nous vous remercions pour votre paiement. Dans votre espace myChrono24, vous pouvez confirmer le paiement sous "Acheter", en cliquant sur le bouton "Oui, j'ai payé".
Nous vous informerons dès que le paiement aura été reçu. Veuillez ignorer les prochains messages vous demandant d'effectuer le paiement. Ces messages sont générés automatiquement, leur envoi cesse dès que le paiement a été validé.
Remarque : en cas de virement bancaire, la réception du paiement peut durer jusqu'à 2-3 jours ouvrables.
Si vous souhaitez entrer une nouvelle adresse de livraison, veuillez nous envoyer la nouvelle adresse complète via le bouton du bas "Contacter Chrono24". Nous nous occupons de tout le reste.
Nous vous remercions pour votre paiement. Dans votre espace myChrono24, vous pouvez confirmer le paiement sous "Acheter", en cliquant sur le bouton "Oui, j'ai payé".
Nous vous informerons dès que le paiement aura été reçu. Veuillez ignorer les prochains messages vous demandant d'effectuer le paiement. Ces messages sont générés automatiquement, leur envoi cesse dès que le paiement a été validé.
Remarque : en cas de virement bancaire, la réception du paiement peut durer jusqu'à 2-3 jours ouvrables.
Si vous avez payé votre achat directement auprès d'un professionnel ou d'un vendeur particulier, veuillez prendre contact avec lui pour organiser le retour.
Veuillez noter qu'il n'existe pas de cadre légal concernant les retours d'articles achetés auprès de vendeurs particuliers.
Paiement sur le compte du tiers de confiance
Après que la somme a été virée sur le compte du tiers de confiance, elle y reste en sécurité jusqu'à ce que l'acheteur ait reçu l'article et qu'il nous le confirme. Au plus tard 7 jours après que l'acheteur a confirmé la réception de sa commande, nous autorisons le versement du montant au vendeur. Le versement peut également être autorisé plus tôt, si l'acheteur l'autorise. Si votre client vous verse le montant directement, veuillez entrer en contact personnel avec lui. Nous vous recommandons le paiement par avance lorsque vous effectuez ce type de transactions.- La vérification manuelle n'a pas encore eu lieu.
- Pour la sécurité de tous les utilisateurs de Chrono24, nous vérifions les nouvelles annonces manuellement. Cependant, cette vérification a lieu seulement en semaine, pas le week-end. En règle générale, elle dure entre 1 et 3 jours ouvrables.
- Les images de sécurité ne sont pas correctes. Dans ce cas, vous devriez avoir reçu un e-mail vous priant d'actualiser les images de sécurité dans votre compte Chrono24.
- Votre compte utilisateur n'a pas encore été activé. Veuillez vous assurer d'avoir cliqué sur le lien contenu dans l'e-mail d'activation que nous vous avons envoyé, et d'avoir bien validé votre compte utilisateur.
- Dans certains pays, l'identité des vendeurs particuliers doit être vérifiée. Il est donc possible que votre identité n'ait pas encore été confirmée. Veuillez noter que la vérification de votre pièce d'identité peut prendre 1 à 3 jours ouvrables.
- Si vous êtes assujetti à l'impôt dans l'UE, nous avons également besoin de votre numéro d'identification fiscale, que nous vous prions de nous indiquer.
Sur Chrono24, vous pouvez déterminer la valeur de votre montre facilement et gratuitement. Il vous suffit de sélectionner le modèle, d'indiquer son état, et nous comparerons votre montre avec 500 000 annonces à travers le monde. Enfin, vous recevrez une suggestion de prix qui vous permettra de déterminer le meilleur prix de vente possible.
Accéder à l'outil de détermination de la valeur
Pour publier une annonce, rendez-vous à la rubrique Vendre une montre puis cliquez sur Vendre des accessoires.
Vous avez la possibilité de modifier votre annonce à tout moment dans votre espace myChrono24 (uniquement sur le site de Chrono24). Pour ce faire, allez à la rubrique "Annonces" et cliquez par la suite sur "Modifier l'annonce" sous l'annonce.
Si vous souhaitez modifier le prix, la marque ou le modèle, contactez-nous via le formulaire de contact ci-dessous.Dans certains cas, il se peut qu'un acheteur ou un vendeur ne puisse utiliser le service de tiers de confiance dans son pays de résidence. Dans un cas comme celui-ci, l'acheteur vous envoie directement la somme. Pour ce faire, informez-le du moyen de paiement qu'il devra utiliser. Il peut avoir lieu par virement bancaire ou via PayPal. Chrono24 transmet ensuite vos coordonnées bancaires à l'acheteur.
Vous trouverez d'autres informations concernant le service de tiers de confiance ici.
Bien entendu, vous pouvez aussi opter pour la remise en mains propres de l'article à l'acheteur. Nous vous recommandons alors de mener la transaction dans un lieu sûr. Dans ce cas, choisissez un lieu protégé et surveillé, une bijouterie par exemple. Vous avez également la possibilité de choisir le service de tiers de confiance comme méthode de paiement Remarque : veillez à respecter nos consignes de sécurité.
Si vous ne vendez pas votre montre dans les 6 mois, nous vous remboursons les frais d'insertion. Il suffit que votre montre ait été en vente sur Chrono24 pendant 6 mois, qu'elle n'ait pas été vendue et qu'elle soit encore en votre possession.Une fois les 6 mois passés, nous vous demandons de nous envoyer 2 photos de votre montre réglée à deux horaires définis par nos soins. Pour demander un remboursement, veuillez nous envoyer un message via ce formulaire de contact.
Conformément aux conditions générales pour les vendeurs particuliers, veuillez noter qu'aucun remboursement ne sera engagé si vous avez vendu votre montre par un autre biais.Pour garantir l'actualité des annonces sur Chrono24, nous vérifions régulièrement par e-mail si les articles mis en ligne sont toujours disponibles. Si vous ne confirmez pas votre annonce, celle-ci sera automatiquement supprimée une semaine plus tard. Cependant, nous réactivons volontiers votre annonce si vous le souhaitez. Dans ce cas, écrivez-nous via le formulaire de contact ci-dessous.
Vous avez la possibilité de gérer vos annonces dans votre espace myChrono24. Vous y trouverez toutes les informations importantes en quelques clics.- Nous n'avons pas encore vérifié votre annonce. Pour la sécurité de tous les utilisateurs de Chrono24, nous vérifions chaque annonce manuellement - cela prend généralement 1 à 2 jours ouvrables.
- Les images de sécurité ne sont pas valides. Merci de bien vouloir les modifier dans votre espace myChrono24.
- Si vous avez réglé par virement, la validation de votre annonce aura lieu après réception de la somme sur notre compte. Pour les virements internationaux, cela peut prendre plusieurs jours.
- Votre compte utilisateur n'est pas encore activé. Vérifiez que vous avez bien validé la création de votre compte utilisateur en cliquant sur le lien de validation envoyé par e-mail.
Grâce à notre assistant de création d'annonce, publier une annonce sur Chrono24 n'a jamais été aussi simple. Vous n'avez besoin que du numéro de référence de votre montre. Vous pouvez également sélectionner votre modèle manuellement. Pour ce faire, cliquez sur "Poursuivre sans numéro de référence". Pour de plus amples informations, cliquez ici : Vendez votre montre sur Chrono24
Veuillez vous inscrire en tant que professionnel afin de démarrer une activité commerciale sur Chrono24. Pour plus d'informations, cliquez ici.
Pour publier une annonce, rendez-vous à la rubrique Vendre une montre puis cliquez sur Vendre des accessoires.
Dans certains cas, il se peut qu'un acheteur ne puisse pas utiliser le service de tiers de confiance dans son pays de résidence. Dans un cas comme celui-ci, l'acheteur vous envoie directement la somme. Pour ce faire, informez-le du moyen de paiement qu'il devra utiliser. Il peut avoir lieu par virement bancaire ou via PayPal.
Vous trouverez d'autres informations concernant la vente via le service du tiers de confiance ici.
Vous pourrez modifier ou supprimer manuellement vos annonces dans votre gestionnaire de plateforme. Il suffit de cliquer sur Mes annonces, puis sur Modifier/supprimer les annonces. Apportez les modifications souhaitées, puis sauvegardez l'annonce.
- Saisissez vos données personnelles
- Enregistrez vos coordonnées bancaires (carte de crédit ou prélèvement SEPA valable en Europe)
- Transmettez les documents requis pour la vérification
- Un extrait de registre du commerce ou une déclaration d'activité
- Un justificatif de domiciliation de l'entreprise (facture de téléphone, d'électricité ou autre).
Merci de nous faire part de ton intérêt !
Tu as des questions sur Chrono24 en tant qu'employeur ou tu aimerais postuler dans notre entreprise ?
Il suffit de consulter notre page "Carrière". Tu y trouveras toutes nos coordonnées et les postes proposés : https://about.chrono24.com/jobs/
Nous vous prions de prendre en compte la difficulté à catégoriser les demandes d'achat effectuées via cette option. Par conséquent, le temps de réaction peut être plus long.
Afin que nous puissions vous venir en aide le plus rapidement possible, veuillez vérifier si votre demande correspondrait mieux à une autre option.
Votre question est-elle restée sans réponse ?
Contactez notre équipe de support.