Alpina Smartwatch Collection Seastrong AL-282LBO4V6


1 annonces (sponsorisées comprises)
Trier par
Alpina Seastrong
AL-282LBO4V6
475 
Frais de port en supplément
Vendeur particulier

En savoir plus sur Alpina Smartwatch Collection Seastrong AL-282LBO4V6

Données de base
Marque Alpina
Modèle Seastrong
Numéro de référence AL-282LBO4V6
Mouvement Quartz
Boîtier Acier
Matière du bracelet Cuir
Année de fabrication
Sexe Montre homme/Unisexe
Emplacement Allemagne
Calibre
Mouvement Quartz
Calibre/Rouages Swiss Made Quarz
Boîtier
Boîtier Acier
Diamètre 44.0 mm
Étanche 10 ATM
Verre Verre saphir
Cadran Noir
Bracelet
Matière du bracelet Cuir
Couleur du bracelet Brun
Matériau de la boucle Acier
Fonctions
Fonctions Date, Tachymètre
Description
Les montres de plongée Alpina sont proposées dans la collection "Seastrong", qui présente des caractéristiques fortes et lisibles. Ces modèles ont été conçus pour plaire aux amateurs de sports aquatiques et perpétuent la tradition de la marque Alpina. Les montres de la série Seastrong peuvent être utilisées jusqu'à une profondeur de 300 mètres sous l'eau. La montre proposée ici a un très beau design avec une lunette dorée qui se détache harmonieusement du cadran noir et donne à la montre son caractère noble.
Alpina est une marque de montres suisse qui a été fondée en 1883 par Gottfried Hauser à Bienne sous le nom d'Alpina Union Horlogerie s.a.. Depuis cette époque, Alpina est associée à l'innovation horlogère. Grâce à leur qualité, leur longévité, leur précision et leur design, les montres Alpina ont connu un succès mondial. Dans les années 20, les montres Alpina étaient déjà vendues dans plus de 2000 points de vente, un chiffre exceptionnel pour l'époque. Alpina est ainsi devenue l'un des premiers fabricants de montres suisses de premier plan. En 1905, la coopérative comptait plus de 20 entreprises. Il s'agissait d'une coopérative de commerçants et de fabricants dont l'objectif était d'acquérir et de distribuer des montres-bracelets et des montres de poche de haute qualité. En 2002, Alpina a été rachetée par Frederique Constant. En 2016, le groupe horloger japonais Citizen a racheté le groupe suisse Frederique Constant avec la marque Alpina et les Ateliers de Monaco.
L'entreprise suisse existe toujours, avec son siège à Genève, et vend des montres-bracelets mécaniques et à quartz sous la marque Alpina Geneve.
Les idéaux et l'innovation sur lesquels Alpina a été fondée sont aujourd'hui encore bien vivants dans la manufacture genevoise.
La montre est livrée dans un coffret neutre.

Autres suggestions

Alpina Seastrong

Informations sur l'annonce Les montres de plongée Alpina sont proposées dans la collection "Seastrong", qui présente des caractéristiques fortes et lisibles. Ces modèles ont été conçus pour plaire aux amateurs de sports aquatiques et perpétuent la tradition de la marque Alpin

Voir l'annonce