Vendre une montre similaire ? Publiez votre annonce

Richard Mille RM 011 RM11-03 McLaren Automatic Flyback Chronograph NTPT Orange Quartz TPT Special Edition

État : | Avec boîte d'origine | Avec papiers d'origine
Prix sur demande
+ 332 € pour l'envoi assuré vers :
Virement
Protection des Acheteurs

Avec la Protection des acheteurs, vous êtes entièrement couvert. En cas d'incident lors de votre commande, nous restons à vos côtés.

Expédition et vendeur

Le vendeur est absent jusqu'au 1 mai 2024 compris.
Date de livraison estimée : 06/05 - 20/05
Professionnel certifié
4,8 ( )

En savoir plus sur l'annonce

Données de base

Code annonce FZG2M5
Marque Richard Mille
Modèle RM 011
Numéro de référence RM11-03
Mouvement Remontage automatique
Boîtier Carbone
Matière du bracelet Caoutchouc
Année de fabrication Inconnue
État
Contenu livré
Avec coffret d'origine, avec papiers d'origine
Sexe Montre homme/Unisexe
Emplacement États-Unis, New York, New York
Prix Prix sur demande [Prix négociable]
Disponibilité L'article est en stock

Calibre

Mouvement Remontage automatique
Calibre/Rouages RMAC3
Réserve de marche 55 h
Nombre de pierres 68

Boîtier

Boîtier Carbone
Diamètre 49.94 x 44.5 mm
Étanche 5 ATM
Matériau de la lunette Or rose
Verre Verre saphir
Cadran Transparent
Chiffres du cadran Arabes

Bracelet

Matière du bracelet Caoutchouc
Couleur du bracelet Noir
Boucle Double plis
Matériau de la boucle Titane

Description

Ceci est un texte traduit automatiquement.
Richard Mille RM11-03 McLaren Automatic Flyback Chronograph Carbon ntpt et Orange Quartz-tpt Special Edition

Ce design exclusif de la Richard Mille RM11-03 a été réalisé en l'honneur des créations de McLaren Automotive. Le mouvement à remontage automatique Skeletonized Calibre RMAC3 est logé dans un boîtier en Carbon tpt et Quartz-tpt orange. Il est doté de poussoirs en titane fixés à la carrure en Carbon tpt, qui reprennent le design des phares de la 720S. Cette montre est dotée d'inserts en titane dont la forme est similaire à celle des aérations de l'emblématique McLaren F1 et qui portent le logo Richard Mille sur la lunette. Le rotor à géométrie variable propose les heures, minutes, secondes, un chronographe flyback, un compte à rebours de 60 minutes à 9 heures, un totalisateur de 12 heures, une date surdimensionnée, un indicateur de mois et un rotor à géométrie variable.

Richard Mille et McLaren Automotive viennent de dévoiler leur premier garde-temps commandé conjointement, le nouveau Chronographe Flyback Automatique Richard Mille rm 11-03 McLaren, dévoilé au Salon International de l'Automobile de Genève lors d'une réception donnée par le PDG de McLaren Automotive, M. Mike Flewitt et Richard Mille lui-même. La nouvelle rm 11-03 McLaren, créée en étroite collaboration entre le directeur du design de McLaren, Rob Melville, et l'ingénieur de Richard Mille, Fabrice Namura, est en cours de développement depuis que McLaren Automotive et Richard Mille se sont associés l'année dernière, unissant un intérêt mutuel pour un design unique, l'utilisation de nouveaux matériaux et l'artisanat moderne. "L'idée était de relever un véritable défi technique, et de proposer autre chose qu'un simple cadran avec une inscription, par exemple. Je trouve la 720S conçue par Rob Melville d'une beauté hypnotique, et nous voulions donner à la rm 11-03 McLaren des courbes aussi esthétiques que fonctionnelles", explique Fabrice Namura.

Le boîtier de la rm 11-03 McLaren est réalisé en tpt carbone entrelacé avec du tpt quartz orange, ce qui donne un boîtier extrêmement résistant et léger, tout en rendant hommage à une couleur synonyme de McLaren. Le tpt Carbone renforce les performances mécaniques de la rm 11-03 et offre une résistance aux environnements difficiles. Les poussoirs en titane qui équipent le boîtier Carbon tpt reprennent le design des phares distinctifs de la McLaren 720S. Des inserts en titane, de forme similaire au snorkel d'admission d'air de l'emblématique McLaren F1 et portant le logo McLaren, ornent la lunette. La couronne complexe en titane grade 5 a la forme d'une roue légère McLaren, tandis que le logo McLaren Speedmark est incorporé au bracelet en caoutchouc spécialement développé pour cette édition.

Sous le capot de la rm 11-03 bat le calibre automatique RMAC3 avec un chronographe flyback prêt à s'élancer littéralement sur la piste. Le retour instantané du compteur à zéro permet de relancer rapidement la fonction chronomètre. Animé par deux barillets montés en parallèle et un balancier à inertie variable, le mouvement dispose d'une réserve de marche de 55 heures. Le remontage des barillets est assuré par un rotor à géométrie variable qui permet un remontage personnalisé en fonction du niveau d'activité du porteur, preuve supplémentaire de l'écoute caractéristique de Richard Mille. Le fait que le châssis d'une voiture de course doive toujours faire preuve d'une grande résistance au couple tout en restant léger a inspiré la marque, qui a fait siennes ces exigences en réalisant la platine et les ponts de ce calibre en titane grade 5 traité par pvd afin d'assurer la rigidité requise et le parfait fonctionnement du rouage. Le pont supérieur en titane grade 5 satiné accentue encore la profondeur du calibre, créant une trajectoire visuelle autour du calendrier annuel et de la date surdimensionnée ainsi que des compteurs du chronographe 12 heures et du compte à rebours.

Le fait que Richard Mille ait créé une nouvelle platine et de nouveaux ponts pour la rm 11-03 McLaren en titane grade 5 traité par pvd (pour une meilleure fonctionnalité du train d'engrenages) est super cool.

Ceux d'entre vous qui connaissent la RM11-02 Ceramic et la RM11-02 nptp reconnaîtront le poussoir supplémentaire à 9 heures (utilisé pour régler le second fuseau horaire) et à 2 et 5 heures pour les fonctions d'arrêt/départ et de remise à zéro du chronographe. Comme tous les mouvements Richard Mille, le calibre RMAC3 est méticuleusement chanfreiné et poli à la main. Le cadran présente un calendrier annuel et une date surdimensionnée, ainsi qu'un chronographe 12 heures et des compteurs à rebours, avec des accents jaunes sur les index. Si c'est le début, il est difficile d'imaginer où ces deux-là iront ensuite.

La sécurité sur Chrono24 pour cette annonce

En savoir plus sur la sécurité

Retour en toute simplicité

Vous n'êtes pas satisfait ? Aucun problème ! Si le paiement a transité par le tiers de confiance de Chrono24, vous bénéficiez de conditions de retour simples et sécurisées. Si vous avez un doute quant à l'authenticité, que la montre présente des défauts ou ne correspond pas à vos attentes, vous pouvez faire valoir votre droit de rétractation de 14 jours.

Voici comment se déroule le retour :

  1. 1.  Informez l'équipe de support de Chrono24

  2. 2.  Renvoyez la montre au professionnel assurée à hauteur de sa valeur totale

  3. 3.  Chrono24 vous rembourse le prix d'achat

Plus de 800 000 acheteurs de montres satisfaits dans le monde entier

Les professionnels Chrono24 se démarquent par leurs excellentes évaluations : 4.8 sur 5

La promesse d'authenticité de Chrono24

Vendeur

Professionnel certifié | Depuis 2008 sur Chrono24
New York, États-Unis
Anglais, Espagnol
502 Ventes
2 622 annonces actives
New York, États-Unis
Anglais, Espagnol

Récompenses

Les valeurs reflètent les performances du vendeur au cours des 90 derniers jours.
Ponctualité

A respecté le délai de traitement dans 85 % des cas ou a été plus rapide

Temps de réponse

Répond généralement en 1 jour

Ventes

A vendu 17 articles

Évaluations (347)
4,8
4,9 Expédition
4,8 Description des produits
4,8 Communication
344 acheteurs recommandent ce vendeur
5 étoiles
4 étoiles
3 étoiles
2 étoiles (0)
1 étoile
Nous ne publions que des évaluations authentifiées sur les achats effectués, les remboursements et la communication entre l'acheteur et le vendeur.

Les autres montres de ce professionnel pourraient aussi vous intéresser

Vous avez des questions ?

Pour acheter un article qui vous intéresse, voici comment procéder :
  1. dans l'annonce, cliquez sur le bouton vert "Acheter".
  2. Saisissez votre adresse de livraison et cliquez sur "Procéder au paiement".
  3. Dès que le vendeur aura traité votre commande, nous vous enverrons ses informations de paiement afin que vous puissiez régler votre commande.
  4. Une fois que la somme aura bien été reçue, le vendeur vous enverra l'article.
Vous pouvez négocier le prix avec le vendeur de la façon suivante :
  1. dans l'annonce, cliquez sur le bouton "Proposer un prix".
  2. Saisissez le prix que vous souhaitez proposer et indiquez votre adresse de livraison pour que le vendeur puisse calculer les frais de port.
  3. Le vendeur peut accepter votre proposition ou vous faire une offre individuelle, frais de port inclus.
  4. Acceptez l'offre pour commander l'article.
  5. Nous vous enverrons les informations de paiement par la suite afin que vous puissiez régler votre commande.
  6. Une fois la somme reçue, le vendeur vous enverra l'article.

Voir les autres questions et réponses