Nous attachons beaucoup d'importance à la confiance, la transparence et votre sécurité.
Chrono24 Trusted Seller
Chrono24 Trusted Seller
Un Trusted Seller se distingue par sa fiabilité et par la confiance qu'il inspire d'après notre expérience avec lui et selon les retours des utilisateurs.
Pour devenir Chrono24 Trusted Seller, un commerçant doit répondre à certaines exigences, que nous avons énumérées ci-dessous pour vous. Il doit en outre approuver les Trusted Seller Guidelines pour commerçants et les signer.
Comment un commerçant devient-il Trusted Seller ?
Vérification de l'identité du commerçant
6 mois de mise à l'épreuve
Signature des Trusted Seller Guidelines
Surveillance
Les Chrono24 Trusted Seller Guidelines
Chaque commerçant arborant le label Trusted Seller s'est engagé par écrit à se conformer aux directives suivantes.
- Nous exploitons un commerce de montres. Toutes les informations données sur la plateforme et à Chrono24 concernant notre entreprise sont vraies.
- Notre entreprise est financièrement stable, nous respectons nos engagements et nous effectuons nos paiements sans faute et dans le respect des délais.
- Nous ne faisons le commerce que de marchandise originale provenant de sources sûres.
- Nous signalons honnêtement l'état de notre marchandise et indiquons les éventuels traces d´utilisation, défauts ou dommages existants par un texte et des photos.
- En règle générale, nous proposons des montres livrables immédiatement ou dans de brefs délais. Pour les montres que nous n'avons pas en stock, nous indiquons les délais de livraison auxquels s'attendre. Une fois qu'un achat est conclu, nous expédions l'article durant la période indiquée, si aucun autre accord n'a été passé avec l'acheteur.
- Nous répondons dans les 5 jours ouvrés aux demandes de clients reçues par mail par le biais de Chrono24.
- En principe, nous n'expédions la marchandise qu'avec une assurance ou alors nous prenons à notre charge les risques encourus durant le transport.
- Notre ambition est de proposer une équité constante des transactions. En cas de désaccord, nous rechercherons avec le client une solution qui satisfera les deux parties.
Nous prenons très au sérieux les infractions à ces conditions que nous signalent les utilisateurs de Chrono24 et n'avons de cesse en cas de problèmes d'éclaircir les choses rapidement et sans bureaucratie afin de trouver une solution satisfaisante pour les deux parties. Cela peut d'ailleurs entraîner un retrait du statut de Trusted Seller.
Contactez-nous et adressez-vous à notre service assistance en cas de problèmes.
Veuillez noter: malgré tous nos efforts, nous ne pouvons malheureusement pas garantir l'authenticité des articles des commerçants affichant le symbole Trusted Seller. Tous les accords concernant le paiement et l'expédition des marchandises relèvent de la responsabilité exclusive de l'acheteur et du vendeur.