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Rolex Daytona 116503 40mm Steel & Gold Champagne Dial Diamonds 04/2017 CV8

D'occasion () | Année de fabrication 2017 (Informations approximatives) | Avec boîte d'origine | Avec papiers d'origine
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Données de base

Code annonce L619Z7
Marque Rolex
Modèle Daytona
Numéro de référence 116503
Mouvement Remontage automatique
Boîtier Or/Acier
Matière du bracelet Or/Acier
Année de fabrication 2017 (Informations approximatives)
État

L'article présente de légères traces d'usure, telles que quelques légères rayures, qui ne sont toutefois pas perceptibles au toucher.

Contenu livré
Avec coffret d'origine, avec papiers d'origine
Sexe Montre homme/Unisexe
Emplacement Italie, L'Aquila
Prix 22 999 €
Disponibilité L'article doit être commandé

Calibre

Mouvement Remontage automatique
Calibre/Rouages 4130
Base Calibre cal. 4130
Réserve de marche 72 h
Nombre de pierres 44

Boîtier

Boîtier Or/Acier
Diamètre 40 mm
Étanche 3 ATM
Matériau de la lunette Or jaune
Verre Verre saphir
Cadran Champagne
Chiffres du cadran Sans chiffres

Bracelet

Matière du bracelet Or/Acier
Couleur du bracelet Or/Acier
Boucle Plis
Matériau de la boucle Or/Acier

Fonctions

Chronographe

Description

Ceci est un texte traduit automatiquement.
Une traduction automatique de ce texte est disponible.
Rolex

Statut de la montre - Stato Dell'Orologio : Used - Usato
Mod - Modello : 116503
Statut du mouvement : Couvert par une garantie de 12 mois
Statut du mouvement : Couvert par 12 mois de garantie
Statut du verre - Stato del Vetro : Très bon - Ottimo
Statut du bracelet - Statut de la barrette : Très bon - Ottimo
Taille du poignet - Misura Polso : Approximativement - Approssimativamente : 18 cm
Bracelet original - Cinturino Originale : Yes - Si
État de la boîte interne - Condizione Interno Scatola : Très bon - Molto Buono
État de la boîte externe - Condizione Scatola Esterna : Très bon - Très bon
Date de garantie - Data della Garanzia : 04/2017

veuillez noter : vous recevrez tout ce que vous voyez dans les photos.

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(Buying the watch means you accept these rules)

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Q) Are there any extra cost if I buy from outside the Europe?
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Q) Can I get additional pictures to check the real conditions of the watch?
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If you look at the pics from a monitor you can zoom 4 times to check the details. If specific details are required, we are available to provide further photos of the parts indicated.

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A) Please note that in the case of pre-owned watches, despite our full commitment to select watches in mint condition, a watch that is 10-15 years old cannot be expected to be new. So, for example, if there is a leather accessory in the kit, it could happen that the leather deteriorates, or that a screw may show the sign that it has been unscrewed.
We select the object as a whole as being in the best condition considering its age, but we certainly cannot guarantee that every part of the watch and every accessory is new.

Q) In addition to what I see in the photo, will I receive anything else?
A) The buyer will receive everything he sees in the photo, the watch is the one in the photos, if there are films on a Rolex or Tudor watch , they will be removed before delivery. The links installed on the watch are the ones you will receive unless they appear in the photo of the accessories.

Q) How can I be sure I get what I see?
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Q) Bracelet/Strap size
A) In general, conventionally, the description "strap size" indicates the wrist size the watch would fit on. The description of the bracelet size aims at providing customers with an idea of how the watch would fit. Please contact us if you need to know the exact measure.

Q) Can you adjust the bracelet of the watch to my size?
A) Yes, we can do it, just tell us the size of your wrist. If, following the purchase, additional links are required to wear the bracelet, we cannot offer them for free. The fitting service is free of charge in case links need to be removed . However, it is important to note that without a direct measurement, the fit may not be perfect for every wrist shape, which varies from person to person and also depends on personal preference regarding the fit of the watch, whether tighter or looser.

Q) Regarding the size of the bracelet.
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Q) Do you know Production Year ?
A) No only the manufacturer know about it.

Q) Can I know the year of the watch?
A) If the year is not shown in the advertisement it is because we do not know it and the date on the guarantee has not been reported. For watches without a guarantee, the year is approximate

Q) Information on purchasing/production year
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Q) If I buy a new Rolex or Tudor will I receive it with films and tags?
A) No, the films from 2018 are removed from every watch in the group, the tag is not delivered.

D) Are you official dealers?
A) No, we are not official dealers, our company deals with unworn and unworn watches.

Q) Are your shipments insured?
A) yes, all our shipments are insured for the full value of the watch. We ship out watches every day from Monday to Thursday

Q) Can you ship watches with straps made of exotic leather outside the European Union?
A) If the watch has an exotic leather strap, it will be removed.
The strap does not have ""CITES"" certificate which is necessary for import/export procedure, therefore the watch can only be shipped if the strap is detached from the watch.
(The buckle and strap pins will be shipped with the item.)

Q) do I replace a band Leather band if Used?
A) Yes we advice you to replace all the leather band signed as used to respect Covid Indications

Q) Have the watches been tested and in working order?
A) Yes, all the watches are guaranteed, they are completely original and of lawful origin. Each watch is tested before shipment and we guarantee 12 months of correct functioning.

Q) Clarifications on power reserve.
A) Regarding the power reserve of the watches, the values declared by the manufacturer are achieved under very specific environmental and operating conditions. These include using a brand-new watch, maximum caliber winding with specialized equipment, and controlled temperature and pressure, among many other parameters. Such conditions are seldom replicated in daily life. Therefore, especially for used watches, the observed values may differ from those declared for new models.

Q) What is covered by our warranty?
A) Our warranty covers eventual malfunctioning of the movement. Should the watch have any problems, during the warranty period, we will repair it free of charge. The warranty is offered in our laboratory in Italy. In order to take advantage of the assistance, the watch must be sent, at the expense of the buyer, to our headquarters. Problems related to improper use of the watch are excluded from the warranty. Our warranty does not cover damage caused by water infiltration or flooding. Our warranty does not apply to new watches, in that case we will refer to the manufacturer who generally offers international warranty.
Please note that the performance of the movement and the power reserve of used watches may differ from the values declared by the Manufacturer for new watches, and also depend on how the watch is used. However, we guarantee that the performance of the used watches falls within the values declared by the COSC.

Q) Clarifications on watches water resistance.
A) All chronograph watches with pump buttons and watches with screwless buttons are to be considered water resistant to 30 meters / 3Bar / 3ATM.
Water resistance is referred to as Bar (air pressure), ATM (atmospheres) or meters. When indicating that a watch is waterproof, this is often indicated in meters. The higher the number of meters, the more waterproof the watch is. But don't take the number of meters literally! It actually indicates how much pressure the watch can withstand. A watch with a water resistance of 50 meters / 5Bar / 5ATM is not suitable for swimming because a possible dive or the simple movement of the arms could result in a pressure higher than 5ATM on the components of the watch (at most you can wear it to take a shower).
For further information and clarifications, please do not hesitate to contact us.
Waterproof ratings
No marking, not waterproof = the watch must also be protected from splash water, it must not get wet.
3 ATM = limited waterproof, splash-proof: The watch is protected from splashes such as rain, must not be immersed in water, and must not be used in swimming or sauna.
5 ATM = limited waterproof: The watch can be used in humid conditions, eg in surface water. In principle, you can swim, but it is not recommended. Can be worn in a shower.
10 ATM = waterproof: suitable for surface swimming and snorkeling, not scuba diving.
Unless there is a waterproof test receipt shown in the listing's photos or in the description, the watch is sold as non-waterproof. The water resistance statement on Chrono24's listings represent the manufacturer's declaration for the reference in question at the time of manufacture. This may differ from current performance of the watch, especially for pre-owned watches. For this reason, if you intend to use the watch for water sports or similar activities, you should request a water resistance test before doing so. The test can be requested to us or to a trusted watchmaker. Even if the watch has passed the water resistance test, we always recommend checking that the crown is fully closed to ensure the seal resistance under pressure.

Q) About the box conditions.
A) When the condition of the used watch box is indicated as “good” or "damaged", please note that the box may show signs of wear due to the deterioration of the material over time.
In particular, some Omega leather and some IWC boxes deteriorate over time, no matter the storage conditions.
If the condition of the box is decisive for the choice of purchasing the watch, please contact us to request more information or photos.

Q) Where are the watches physically stocked?
A) All our watches immediately available are in our stock in Italy. Those watches are shipped from Italy and there are no additional costs (i.e. import duty, VAT) if you buy from Europe.

Q) Clarifications on NOS watches (new old stock)
A) All watches advertised as NOS (new old stock) may have imperfections due to the natural deterioration of materials (e.g. leather or tritium components). The conditions of NOS watches cannot be considered equal to a new model of recent manufacture, the real added value is in the fact that the watch has never been used but the actual age of the watch must always be taken into account. We invite you to contact us for more information.

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Vérification du fonctionnement : une vérification générale des complications, du remontage, du chronographe et de nombreux autres critères est effectuée. Voir aussi : Comment définissons-nous l'authenticité ?

Vérification du contenu de la livraison : le contenu de la livraison (par ex. coffret d'origine et papiers) est vérifié pour s'assurer qu'il est complet et conforme à la référence du modèle.

Vérification de propriété : il s'agit ici de vérifier que le numéro de série de la montre ne figure pas dans les principales bases de données de montres volées. Cela nous permet de nous assurer qu'il n'y a pas de vols déclarés correspondant au numéro de série de la montre.
Comptez ici 1 à 3 jours ouvrés.
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Selon notre définition de l'authenticité, une montre est considérée comme authentique si elle est soit dans son état d'origine (telle que fabriquée par le fabricant), soit si elle comporte au maximum deux pièces de rechange qui ne proviennent pas du fabricant et sans nom de marque de fabrique. Les pièces de rechange autorisées sont les suivantes : couronne, lunette, aiguilles ou poussoirs.

Forts de plus de 20 ans d'expérience dans l'industrie horlogère, nous estimons que le remplacement d'un maximum de deux pièces essentielles par des pièces de rechange sans marque n'affecte pas l'authenticité d'une montre puisque ces pièces jouent un rôle important dans le maintien de la fonctionnalité des montres. Cependant, les pièces de rechange doivent obligatoirement être mentionnées dans l'annonce. Les horlogers sont par ailleurs chargés de noter toute divergence par rapport à l'état d'origine sur le certificat d'authenticité.

Les montres personnalisées ou modifiées ainsi que les montres non authentiques ou contrefaites ne peuvent pas être certifiées. Vous trouverez des informations détaillées dans notre fiche d'information sur la "Définition de l'authenticité Chrono24".
Chaque horloger qui travaille dans notre centre de certification possède toutes les qualifications et l'équipement technique nécessaires à la certification des montres de marques spécifiques. S'il est possible de sélectionner l'option Chrono24 Certified pour une montre, celle-ci peut être certifiée par l'un de nos horlogers. Si nous découvrons un manquement dans le cadre de la certification, nous en assumerons bien entendu la responsabilité, conformément à notre garantie d'authenticité. Lisez aussi : Que signifie "garantie d'authenticité" ?
Si, lors du contrôle, votre montre s'avère être une contrefaçon, elle ne pourra pas être certifiée. Vous en serez informé(e) par notre équipe de support et vous serez remboursé(e) des frais engagés pour la montre et sa certification.
Si, dans le cadre de la certification de la montre, il est constaté que des pièces de rechange essentielles sans nom de marque ou logo ont été montées (par ex. d'autres aiguilles), nous vous contacterons.

Vous avez alors trois possibilités :

1. vous prenez connaissance du résultat de la certification et souhaitez tout de même acheter la montre. Votre montre vous sera alors envoyée dans un délai de 1 à 3 jours ouvrés.

2. vous décidez d'annuler l'achat en raison de la présence de ces pièces de rechange. Dans ce cas, nous renvoyons la montre au vendeur et vous remboursons à la fois le prix d'achat et les frais de certification.

3. nous proposons au vendeur de faire un geste commercial envers vous en ce qui concerne le prix d'achat. Si vous convenez d'une réduction de prix, nous vous versons alors la différence de prix après la livraison de la montre.
Nos conditions générales de retour s'appliquent au droit de rétractation dans le cadre de Certified. Si vous achetez votre montre auprès d'un professionnel, vous pouvez faire usage de votre droit de rétractation légal de 14 jours suivant la réception de la montre. Nous vous rembourserons ensuite votre achat rapidement et sans formalités.
Il n'y a pas de droit de rétractation légal pour les achats auprès de vendeurs particuliers.
Non. L'ajout d'une certification est facultatif et non obligatoire lors de l'achat d'une montre Chrono24 Certified.
L'authenticité des montres apparaissant avec la mention Partner Certified est certifiée au préalable par un horloger agréé travaillant pour le professionnel. Les professionnels sont des partenaires soigneusement sélectionnés par Chrono24 et suivent rigoureusement nos directives Partner Certified. Les horlogers concernés ont été audités par nos soins et disposent des qualifications et des ressources nécessaires pour certifier les montres.

En plus de Partner Certified, vous avez la possibilité d'ajouter en option la certification Chrono24 Certified moyennant un supplément de 249 €. Le cas échéant, le vendeur envoie la montre à notre centre de certification, où elle est testée et certifiée par nos propres horlogers.

Que vous choisissiez une montre dans le cadre de Partner Certified ou de Chrono24 Certified, il n'y a aucune différence dans le processus ou la qualité de la certification. Notre définition de l'authenticité, notre contrôle standardisé de l'authenticité et la vérification des horlogers garantissent que nos normes de qualité élevées sont toujours respectées. Lisez aussi : Qui vérifie la montre ?
Si vous choisissez d'ajouter Chrono24 Certified, nous facturerons des frais supplémentaires de 249 € pour couvrir les coûts associés à l'expédition assurée et à la certification par nos horlogers. Bien que les frais d'expédition varient en fonction du lieu de livraison, nous facturons un montant fixe à tous les acheteurs. Nos horlogers vous expédieront directement votre montre après certification. Bien entendu, une fois la certification effectuée, vous recevrez un certificat d'authenticité numérique confirmant l'authenticité de votre montre. De plus, vous bénéficiez d'une garantie d'authenticité. Lisez aussi : "Que signifie garantie d'authenticité" ?
Chrono24 Certified est disponible pour les montres de certaines marques à partir d'un prix de vente de 5 000 €. Pour ces montres, vous pouvez ajouter une certification par nos horlogers moyennant des frais supplémentaires de 249 €.
Le certificat d'authenticité contient des informations sur la marque et le modèle de la montre ainsi que la date d'émission. Il comprend également le numéro de série, l'année de fabrication, le numéro TC et le numéro de référence de la montre. Si, lors de la vérification, l'horloger remarque des divergences par rapport à la montre d'origine ou le remplacement de certaines pièces de la montre, ils seront listés sous la rubrique remarques. Bien entendu, vous êtes le seul à pouvoir consulter le certificat d'authenticité, dans votre compte Chrono24.
Avec votre montre certifiée, vous recevrez un certificat d'authenticité numérique comprenant une garantie d'authenticité. Cette garantie correspond à notre définition de l'authenticité et est valable 30 jours à compter de la délivrance du certificat. Si vous constatez que votre montre ne répond pas à notre définition de l'authenticité, veuillez contacter notre équipe de support. Ils examineront immédiatement votre demande. Selon les cas, nous rembourserons la totalité du montant de l'achat ou échangerons la pièce concernée afin que la montre réponde pleinement à notre définition de l'authenticité. Lisez aussi : Comment définissons-nous l'authenticité ?

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