Faites confiance à la Protection des Acheteurs de Chrono24
"

Patek Philippe Nautilus 4700/1J

"

Aperçu

Trier par

Informations sur le positionnement des résultats de rechercheEn savoir plus
Patek Philippe 4700/1J Or jaune 1983 Nautilus occasion
Patek Philippe 4700 1J Nautilus Ladies' 18kt Yellow Gold on...
Prix sur demande
+ 187 € de frais de port
Professionnel de Chrono24
4,86 (226)
US

En savoir plus sur Patek Philippe Nautilus 4700/1J

Données de base
Marque Patek Philippe
Modèle Nautilus
Numéro de référence 4700/1J
Mouvement Quartz
Boîtier Or jaune
Matière du bracelet Or jaune
Année de fabrication 1983
Sexe Montre femme
Emplacement États-Unis
Calibre
Mouvement Quartz
Boîtier
Boîtier Or jaune
Diamètre 24.5 x 26.0 mm
Verre Verre saphir
Cadran Champagne
Bracelet
Matière du bracelet Or jaune
Couleur du bracelet Or
Description
Bracelet Patek Philippe 4700/1J Nautilus pour femme en or jaune 18 carats, rare cadran tritium champagne doré avec index en or jaune noir de jais et aiguilles luminescentes, guichet date à 3 heures, verre saphir inrayable, cal. E19 c Swiss-Quartz composé de 7 rubis, bracelet Nautilus en or jaune 18 carats avec boucle déployante, 27 mm.

Avec la forme octogonale arrondie de sa lunette, l'ingénieuse construction en hublot de son boîtier et son cadran à relief horizontal, la Nautilus incarne l'élégance de la montre de sport depuis 1976.

Patek Philippe a été créé en 1851 par Antoine Patek et Jean a Philippe. Ce duo a jeté les bases qui ont permis à Patek Philippe de dominer l'industrie horlogère suisse pendant plus de 150 ans. En 1863, ils ont inventé le "ressort moteur libre" qui a conduit à l'invention de la montre automatique. En 1889, ils inventent un "calendrier perpétuel" spécial qui, pour la première fois, garde la trace du nombre de jours de chaque mois et sait quand c'est une année bissextile. Le chronographe à "rattrapante" est breveté par Patek en 1902. 30 ans plus tard, les derniers membres de la famille cherchent des gardiens pour diriger l'entreprise et la vendent à la famille Stern qui est toujours propriétaire de la marque aujourd'hui. La famille Stern a été un protecteur consciencieux des vertus qui font de Patek Philippe le meilleur et le statut et la considération du monde des connaisseurs et des collectionneurs n'ont jamais été aussi élevés. Cinquante des cinquante-trois prix les plus élevés jamais payés pour des montres aux enchères étaient des Patek Philippe.

Depuis son lancement en 1976, la Nautilus de Patek Philippe est synonyme de garde-temps solidement classiques. Les versions les plus récentes intègrent les technologies les plus récentes tout en conservant son design traditionnel, ce qui en fait une montre à la fois moderne et vintage. Certains modèles dégagent une élégance subtile avec seulement les fonctions temporelles de base et des designs simples, tandis que la ligne Joaillerie fait vibrer. La collection Nautilus de Patek Philippe est sûre d'impressionner cette génération et la suivante.

Ce magnifique garde-temps est accompagné de la grande boîte Patek Philippe ainsi que du certificat Patek Philippe provenant des archives et d'une garantie complète de deux ans à compter de la date d'achat dans notre magasin.