13/11/2023
 2 minutes

Rassemblement new-yorkais et lancement de ChronoPulse

Par Chrono24
Rassemblement new-yorkais et lancement de ChronoPulse

Rassemblement new-yorkais et lancement de ChronoPulse

Le dernier rassemblement Chrono24 à New York, la ville qui ne dort jamais, remonte à (bien) trop longtemps, quatre ans pour être précis. Quelle ne fut pas notre joie d’annoncer fin septembre que cet événement ferait son grand retour ! Après avoir trouvé le lieu idéal pour nous accueillir, nous avons envoyé les cartons d’invitations et peaufiné les détails : le 19 octobre, la soirée tant attendue avait enfin lieu. 

Si vous n’avez malheureusement pas pu vous joindre à nous, nous vous invitons à consulter les plus belles photos de la soirée. 

Le lieu 

Il n’est pas facile d’impressionner un New-Yorkais, mais cet événement a relevé le défi avec brio. La soirée s’est déroulée au Campbell, un bar à cocktails situé à quelques pas de la célèbre 5th Avenue et très prisé des touristes de passage ou des professionnels en déplacement. Le bar a été transformé pour une nuit en lieu de rendez-vous des passionnés d’horlogerie. 

La soirée a battu son plein dans une ambiance excellente.  

Le Campbell s’est révélé être l’endroit parfait pour siroter un (ou plusieurs) cocktail de qualité et s’entretenir de notre sujet favori, avec en musique de fond une excellente playlist. 

Les discussions horlogères 

Les montres étaient bien sûr l’attraction principale de la soirée. Nous avons bien entendu exhibé nos pièces favorites et admiré les somptueux garde-temps des autres – peut-être même avec une pointe d’envie. Cette soirée revêtait cependant une importance toute particulière pour nous : elle marquait en effet le lancement de ChronoPulse, notre tout nouvel indice des prix.  

ChronoPulse est une fonction née de la collaboration de différents départements de notre entreprise et d’experts de l’industrie horlogère afin d’offrir aux amateurs et collectionneurs de montres un aperçu transparent des tendances de vente pour 14 marques et 140 montres.   

Les invités 

Cette soirée exceptionnelle fut l’occasion de rencontrer quelques-unes des figures de proue de l’industrie horlogère. Parmi les invités de marque se trouvaient par exemple Eric Wind, Jack Wong et Dr Brendan Cunningham, trois des quatre experts ayant participé à la conception de ChronoPulse.  

Tim Stracke, le co-directeur de Chrono24, en a profité pour leur souhaiter la bienvenue et pour remercier chaleureusement toutes les personnes ayant contribué au succès de ce projet.  

Quatre ans sont bien trop longs et vous nous avez manqué ! Cet événement a été une excellente occasion de retrouver des visages connus et de faire la connaissance de nouveaux collègues, de rire, de discuter et de passer une soirée mémorable.   

Merci à tous les participants. Nous espérons que vous vous êtes amusés autant que nous et que vous êtes rentrés chez vous avec un énorme sourire aux lèvres… et une nouvelle montre sur votre liste d’achat !


À propos de l'auteur

Chrono24

L'équipe du Magazine de Chrono24 se compose d'employés de Chrono24, d'auteurs indépendants et d'auteurs invités. Leur point commun ? La passion des montres de luxe…

À propos de l'auteur