Vous avez des questions ?

N'hésitez pas à nous contacter.

+1 646-887-3560


Aidez-nous à améliorer Chrono24 !

Votre avis nous permet de progresser mais il vous apporte aussi des avantages exclusifs.
Participer !


Vous avez des questions ?

N'hésitez pas à nous contacter.

+1 646-887-3560


Aidez-nous à améliorer Chrono24 !

Votre avis nous permet de progresser mais il vous apporte aussi des avantages exclusifs.
Participer !

Protection des Acheteurs Garantie d'Authenticité Pourquoi Chrono24 ? Vous avez des questions ? +1 646-887-3560 ou e-mail France  | EUR

Contact: Votre message à Chrono24

Erreur

Nous vous remercions de votre paiement. Nous vous informerons dès que nous l'aurons reçu. Veuillez ignorer les prochains messages vous demandant d'effectuer le paiement. Ces messages sont générés automatiquement, leur envoi cesse dès que le paiement a été reçu.

Remarque : un virement peut mettre 2-3 jours ouvrables avant d'être encaissé.

Si vous ne vendez pas votre montre dans les 6 mois, nous vous remboursons les frais d'insertion. Il suffit que votre montre ait été en vente sur Chrono24 pendant 6 mois, qu'elle n'ait pas été vendue et qu'elle soit encore en votre possession. Pour demander un remboursement, veuillez nous envoyer un message via ce formulaire de contact.

Remarque : conformément aux conditions générales pour les vendeurs particuliers, veuillez noter qu'aucun remboursement ne sera engagé si vous avez vendu votre montre par un autre biais. Pour de plus amples informations, veuillez consulter notre FAQ à la rubrique "Vendre sa montre en tant que particulier".

Chrono24 n'estime aucune montre. Vous avez la possibilité de rechercher des montres similaires sur Chrono24 afin d'obtenir un aperçu des prix. Pour connaître la valeur exacte de votre montre, vous pouvez aussi vous adresser à un horloger local.

Retrouvez ici toutes les informations concernant la vente de votre montre sur Chrono24 : En savoir plus

Pour acheter une montre, cliquez sur le bouton vert "Acheter" dans la page d'annonce et suivez les recommandations. Nous vous enverrons ensuite un e-mail, vous expliquant comment effectuer votre commande pas à pas.

Si le vendeur ne vous recontacte pas dans les 5 jours, vous pouvez essayer de le joindre par téléphone. Le numéro de téléphone est indiqué dans la page d'annonce à la rubrique "Vendeur".

Le vendeur répond à toutes vos questions concernant les spécificités, l'état, la disponibilité ou le contenu de la livraison de l'article. Vous pouvez lui écrire un message en cliquant sur "Contacter le vendeur". La plupart des vendeurs peuvent aussi être joints par téléphone. Le numéro de téléphone est indiqué dans la page d'annonce à la rubrique "Vendeur".

Trouvez ici les réponses aux questions les plus souvent posées sur Chrono24.

Champ obligatoire

Vous avez des questions ? N'hésitez pas à nous contacter.

Tél.: +49 721 96693-0
Fax: +49 721 96693-990

Chrono24 GmbH
Haid-und-Neu-Str. 18
D-76131 Karlsruhe
Allemagne

Dennis Fischer,
Director Customer Relations