HYT H1,0 Red H1.0 H02022


1 annonces (sponsorisées comprises)
Trier par
HYT H1
H02022
13 999 
Frais de port en supplément
Vendeur particulier

En savoir plus sur HYT H1,0 Red H1.0 H02022

Données de base
Marque HYT
Modèle H1
Numéro de référence H02022
Mouvement Remontage manuel
Boîtier Acier
Matière du bracelet Silicone
Année de fabrication 2019
Sexe Montre homme/Unisexe
Emplacement Bulgarie
Calibre
Mouvement Remontage manuel
Boîtier
Boîtier Acier
Diamètre 48.8 mm
Étanche 5 ATM
Cadran Gris
Bracelet
Matière du bracelet Silicone
Couleur du bracelet Noir
Matériau de la boucle Acier
Description
La montre hyt liquid, baptisée H1, utilise deux liquides, l'un fluorescent et l'autre transparent, qui circulent dans des microtubes. L'idée a germé en Égypte selon Lucien Vouillamoz, l'inventeur de la technologie, qui déclare : "Je suis parti de la clepsydre égyptienne, premier instrument à indiquer l'heure avec de l'eau : "Je suis parti de la clepsydre égyptienne - le premier instrument à indiquer l'heure avec de l'eau - pour arriver rapidement au concept de deux liquides non miscibles dans un tube. j'ai alors senti le potentiel de cette idée".
Le H1 se compose de deux parties : un mouvement mécanique et un système fluidique.
Deux pistons font circuler le liquide dans les microtubes à la manière d'un soufflet. De l'alcool a été ajouté au liquide coloré afin d'éviter qu'il ne se gélifie, tandis que de l'huile a été mélangée au liquide transparent.
Selon Lucien Vouillamoz : "Le facteur principal était la stabilité des fluides, notamment en ce qui concerne le niveau de température et le déplacement du ménisque". Elle utilise des fluides qui se mesurent en microlitres - un millième de millilitre.
Mécanisme extrêmement complexe, des méthodes de recherche relevant généralement du domaine des nanotechnologies ont été utilisées dans le développement de la montre à liquide hyt, et certains de ses composants sont fabriqués par des fournisseurs de la NASA. Apparemment, une "précision de l'ordre de quelques microns" est nécessaire pour réguler les liquides.

Autres suggestions

HYT H1

Informations sur l'annonce La montre hyt liquid, baptisée H1, utilise deux liquides, l'un fluorescent et l'autre transparent, qui circulent dans des microtubes. L'idée a germé en Égypte selon Lucien Vouillamoz, l'inventeur de la technologie, qui déclare : "Je suis parti de la

Voir l'annonce