Montres à remontage manuel

Plates, précises, arborant des lignes claires : voici une brève description des montres à remontage manuel de NOMOS Glashütte. Elles ne demandent à être remontées qu’après 40 heures de marche. La Tangente, une version à remontage manuel, est un classique de la marque. Elle tient lieu d’emblème de la manufacture. La collection est complétée par l’élégante Orion de petite ou grande taille, ainsi que par la Metro au look urbain disposant ou non d’un indicateur de réserve de marche.

Montres automatiques

Les montres automatiques de NOMOS Glashütte sont infatigables. En effet, elles se remontent elles-même, il suffit d’agiter quelque peu le poignet. L’Ahoi est étanche jusqu’à 200 m de profondeur, sa couronne et son fond de boîtier sont bien vissés. Zürich Weltzeit ("Weltzeit signifiant "heure universelle" en allemand) regroupe 24 fuseaux horaires à elle seule, une montre véritablement cosmopolite !

Manufacture

NOMOS Glashütte fait partie des rares manufactures au monde à être dirigées par ses fondateurs, en plus de siéger chez elle, en Allemagne, dans le berceau des montres mécaniques, à Glashütte. Presque toutes les pièces qui composent la montre sont produites en interne, des rouages jusqu'à l'assortiment. Le taux de fabrication maison est d'au moins 95 %. NOMOS Glashütte a percé en 2014 grâce à son échappement maison, le NOMOS Swing System. Véritable prouesse technique, il permet à la manufacture d'être complètement indépendante et marque le début d'une nouvelle ère. NOMOS Glashütte n'a de cesse d'innover et occupe aujourd'hui la place du plus grand fabricant de montres mécaniques en Allemagne.

De Glashütte au monde entier

Notre système de recherche de professionnels vous indique où vous pouvez trouver des montres NOMOS dans le monde

Rechercher un professionnel
Conception

Fabriquées à Glashütte, dessinées à Berlin. Les montres NOMOS Glashütte sont de vraies Berlinoises : tendance, sans fioritures, fantaisistes. De nombreuses têtes créatives travaillent nuit et jour à les rendre parfaites. NOMOS Glashütte conçoit ses garde-temps d'après les critères du Deutscher Werkbund ("Union de l'œuvre allemande"). Ici, clarté et minimalisme occupent une place primordiale.

Grands classiques

Jusqu'à aujourd'hui, la montre NOMOS numéro 1 reste la Tangente. En l'espace de 25 ans, elle a quitté le statut de grand classique pour s'élever au rang d'icône. Orion, Ludwig et la Tetra carrée font également partie des montres pionnières de la marque. Elles sont conçues encore aujourd'hui de différentes tailles et couleurs, à remontage automatique ou manuel et n'ont rien perdu de leur popularité. À présent, la manufacture fabrique 13 des modèles familiaux.

BrandBoutique

Achetez directement auprès de la marque

Vous avez des questions ?
N'hésitez pas à nous contacter.

+1 646-887-3560

Contact

?