Audemars Piguet Royal Oak Tourbillon 25977BA.OO.D088CR.01


1 annonces (sponsorisées comprises)
Audemars Piguet Royal Oak Tourbillon
Flying Tourbillon Chronograph Yellow Gold Silver Clous de Paris Dial
Prix sur demande
+ 327 € de frais de port

En savoir plus sur Audemars Piguet Royal Oak Tourbillon 25977BA.OO.D088CR.01

Données de base
Marque Audemars Piguet
Modèle Royal Oak Tourbillon
Numéro de référence 25977BA.OO.D088CR.01
Mouvement Remontage manuel
Boîtier Or jaune
Matière du bracelet Cuir de crocodile
Année de fabrication
Sexe Montre homme/Unisexe
Emplacement États-Unis
Calibre
Mouvement Remontage manuel
Calibre/Rouages 2889
Boîtier
Boîtier Or jaune
Diamètre 44.0 x 58.0 mm
Étanche 2 ATM
Verre Verre saphir
Cadran Argent
Bracelet
Matière du bracelet Cuir de crocodile
Couleur du bracelet Brun
Matériau de la boucle Or jaune
Fonctions
Fonctions Chronographe, Tourbillon
Description
Audemars Piguet Royal Oak Tourbillon Chronograph Or jaune 18 carats, cadran argenté "Clous de Paris" avec index et aiguilles luminescents appliqués en or jaune, mouvement chronographe à roue à colonnes à remontage manuel de manufacture calibre 2889 avec spiral à inertie variable, bracelet en cuir d'alligator cousu main "Large Square Scale" avec boucle déployante en or jaune 18 carats, 44 mm.

La montre Audemars Piguet Royal Oak Tourbillon Chronographe est un exemple exquis de haute horlogerie de gamme. Audemars Piguet a repris la célèbre forme de la montre Royal Oak et l'a enrichie de la complication la plus célèbre de toute l'horlogerie. Le tourbillon, inventé au début du XIXe siècle, représentait un triomphe ingénieux sur les effets négatifs de la gravité sur l'échappement des montres de poche. En même temps, pratiquement du jour au lendemain, le tourbillon est devenu un sommet de la technique horlogère que seule une poignée d'horlogers accomplis pouvait atteindre.
qu'une poignée d'horlogers accomplis étaient capables de réaliser. Bien entendu, la maison Audemars Piguet, au cours de ses plus de 125 ans d'histoire, a fait des complications d'élite telles que le tourbillon une partie intégrante de son répertoire, produisant certaines des plus belles jamais réalisées.

La montre Audemars Piguet Royal Oak Tourbillon Chronographe est animée par un mouvement à remontage manuel dont le balancier bat au rythme de 21'600 alternances par heure. Le tourbillon effectue une seule rotation par heure, sa cage portant le balancier et les composants de l'échappement. Le mécanisme du chronographe, enrichi d'un compteur de 30 minutes, est entièrement intégré à l'architecture du mouvement (et non modulaire) et est contrôlé par le moyen traditionnel d'une roue à colonne ; cette méthode est de rigueur sur les plus belles montres chronographes, et garantit que l'action du mécanisme du chronographe est d'une extrême douceur et précision.

- Boîtier en or jaune de 18 carats, finition satinée/brossée, bords polis et bords biseautés.
- Cadran argenté en forme de tapisserie "gaufrée".
- Index et aiguilles appliqués en or jaune avec remplissage luminescent.
- Tourbillon 1 minute situé à la position 6 heures.
- Fonction chronographe/arrêt de la montre 30 minutes : Compteur central des secondes et compteur secondaire de 30 minutes situés à 3 heures.
- La fonction chronographe est équipée d'un levier en titane dans le mécanisme, éliminant ainsi le phénomène de " saut de l'aiguille du chronographe " lors du démarrage de la fonction chronographe.
- Sous-cadran petite seconde à la position 9 heures.
- Le calibre ap 2889 bat à 21 600 vph &amp ; contient 25 rubis avec une réserve de marche d'environ 70 heures. La platine & ; les ponts sont en maillechort - un alliage qui résiste aux oxydations & ; reste stable sur de longues périodes.
- Fond transparent

Également connu sous le nom de : Audemars Piguet 25977BA.oo.D088CR.01, ap 25977BA.oo.D088CR.01, 25977BAOOD088CR01

** Plus de photos disponibles sur demande. N'hésitez pas à demander. Merci.

Autres suggestions

Audemars Piguet Royal Oak Flying Tourbillon Chronograph Yellow Gold Silver Clous de Paris Dial

Informations sur l'annonce Audemars Piguet Royal Oak Tourbillon Chronograph Or jaune 18 carats, cadran argenté "Clous de Paris" avec index et aiguilles luminescents appliqués en or jaune, mouvement chronographe à roue à colonnes à remontage manuel de manufacture calibre 2889 a

Voir l'annonce