Vendre une montre similaire ? Publiez votre annonce
Signaler une annonce suspecte

Partager cette annonce

URL raccourci pour l'annonce

New Bremont Battle Of Britain Collection Spitfire Hurricane Limited Edition 11/80

19.442 
+ 84 € de frais de livraison : France
Comment fonctionne le service de tiers de confiance ?
Acheter
Proposer un prix
La Protection des Acheteurs de Chrono24
  • Transaction sécurisée via le compte d'un tiers de confiance
  • Professionnel certifié
  • Garantie d'Authenticité
En savoir plus
État Neuve
Contenu livré
Sans coffret d'origine, sans papiers d'origine
Disponibilité
Prête à être expédiée
Date de livraison estimée
20 janv. 2021 - 28 janv. 2021
Moyen de paiement
Virement

Vendeur
Évaluations : 154
Ce professionnel est de Pompano Beach, États-Unis.
Contacter le vendeur

Détails

Données de base

Numéro de l'annonce A7DC90
Code 30618
Mouvement Remontage automatique
Boîtier Acier
Année de fabrication Inconnue
État Neuve (Neuve, sans traces d’usure)
Contenu livré
Sans coffret d'origine, sans papiers d'origine
Emplacement États-Unis, Florida, Pompano Beach

Calibre

Mouvement Remontage automatique
Réserve de marche 42 h

Boîtier

Boîtier Acier
Étanche 15 ATM
Verre Verre saphir
Cadran Noir

Bracelet

Largeur entrecorne 20 mm

Fonctions

Chronographe, Date, GMT

Autres

Aiguilles luminescentes, Chronomètre, Édition limitée, Couronne vissée, Couche PVD/DLC

Description

Ceci est un texte traduit automatiquement.
Nous faisons du commerce contre n'importe laquelle de nos montres ! Nous achetons aussi des paquets de montres !
la bataille de la collection britannique
célébrer le 80e anniversaire de la bataille d'Angleterre
En hommage à l'anniversaire de la bataille d'Angleterre, Bremont a créé une série limitée assez spéciale de 80 coffrets contenant deux montres en son honneur. Les coffrets en série limitée comprennent chacun une paire de montres inspirées des deux avions emblématiques qui ont défendu la nation, le Spitfire et l'Hurricane. Chaque coffret comprend une incroyable opportunité pour le client de voler dans un Spitfire qui a combattu lors de la grande campagne aérienne de 1940.
un vol mémorable
Chaque client aura droit à un vol dans un Spitfire à Duxford au Royaume-Uni, qui est inclus dans l'achat du set de montres. Bremont a arrangé cela avec ses partenaires, la société de restauration d'avions, offrant à chaque client une expérience inoubliable et commémorative. La boîte dans laquelle sont placées ces belles pièces comporte un disque sur lequel peut être gravée la date dudit vol.
la montre bob spitfire
Rendant hommage à la première édition limitée historique de Bremont, l'EP120, le design du cadran du chronographe est inspiré des horloges Smiths que l'on trouve dans les Spitfires qui volaient pendant la bataille d'Angleterre. Basé sur les spécifications du modèle ALT1-zt, le "Bremont bob Spitfire" a un dos de boîtier fermé présentant un profil supérieur magnifiquement estampé de l'avion dont il s'inspire, à savoir le Supermarine Spitfire, le chasseur monoplace britannique le plus largement produit et stratégiquement important de la Seconde Guerre mondiale.
la montre Bob Hurricane
Le Spitfire est réputé pour avoir remporté des lauriers de victoire dans la bataille d'Angleterre, tout comme le Hawker Hurricane, l'avion qui a inspiré le "Bremont bob Hurricane" de 40 mm. Basé sur l'Airco, ce modèle s'inspire des horloges vues dans l'ouragan emblématique. En retournant le bob Hurricane, on découvre son dos fermé avec le profil estampé de l'avion de chasse monoplace britannique.
De WatchTime Magazine :
Durant l'été et l'automne 1940, la Royal Air Force britannique a mené une série de conflits aériens épiques avec la Luftwaffe de l'Allemagne nazie dans ce qui fut connu sous le nom de Bataille d'Angleterre. À l'occasion du 80e anniversaire de cette bataille historique, Bremont, la quintessence de la marque de montres de pilotes britanniques, a sorti un coffret spécial comprenant une paire de montres en édition spéciale. Les acheteurs de l'ensemble, limité à 80 pièces seulement, auront également l'occasion très spéciale de voler dans un avion historique du temps de guerre.
Les deux montres de la série "Battle of Britain" rendent hommage aux deux avions historiques les plus légendaires qui ont combattu dans ce conflit éponyme, le Supermarine Spitfire et le Hawker Hurricane. La Bob Spitfire est une montre-bracelet équipée d'un chronographe dont le cadran est inspiré des horloges Smiths que l'on trouve sur les tableaux de bord des avions Spitfire qui ont combattu lors de la bataille d'Angleterre. La disposition tricompax du cadran noir mat comporte des sous-cadrans à 12, 6 et 9 heures, un guichet de date à 4 heures et une aiguille centrale de gmt pour indiquer un second fuseau horaire sur l'échelle de 24 heures du rebord. Le boîtier de 43 mm de la montre Spitfire, assemblé dans le style "Trip-Tick" caractéristique de Bremont, est en acier inoxydable noir revêtu de DLC, avec un verre saphir résistant aux rayures sur le cadran. Super-LumiNova recouvre les aiguilles en nickel, et le sous-cadran du chronographe à 12 heures pour 30 minutes écoulées est conçu dans le style "Time of Trip" des horloges de tableau de bord d'époque et imprimé avec "1940". En plus des références historiques, le fond solide de la montre est estampillé d'un rendu de l'avion de guerre du même nom, le Supermarine Spitfire. Derrière ce revêtement commémoratif se trouve le mouvement, le Calibre be-54AE, à remontage automatique, avec une réserve de marche de 42 heures, et dans la tradition des montres de Bremont, une certification de chronomètre cosc. La montre est montée sur un bracelet en cuir noir avec des coutures contrastantes blanc cassé et une boucle dlc noire.
L'autre montre de la série est le bob Hurricane, un garde-temps en acier inoxydable de 40 mm rendant hommage à l'avion de chasse monoplace emblématique de Hawker Aircraft Ltd. Durci selon un procédé exclusif à Bremont, le boîtier en acier est doté d'un barillet revêtu de dlc et d'un verre saphir inrayable sur le cadran, dont les simples chiffres arabes, le guichet de date à 3 heures et les aiguilles lumineuses s'inspirent des horloges historiques du tableau de bord. A l'intérieur, sous un fond solide estampillé de l'image de l'ouragan qui a combattu dans la Bataille d'Angleterre, bat le Calibre Bremont be-92AE, un autre mouvement à remontage automatique certifié chronomètre cosc, celui-ci avec une réserve de marche de 38 heures. Le Hurricane est équipé d'un bracelet en cuir marron avec surpiqûres contrastées et d'une simple boucle à ardillon en acier, d'allure vintage-militaire.
Une grande partie de notre vie a tourné autour de l'aviation et des engins mécaniques du temps de guerre", explique Nick English, co-fondateur de Bremont. "La Bataille d'Angleterre a été une période si emblématique de l'histoire britannique, et tous les aviateurs des deux camps étaient des super-héros de l'époque (ils sont encore dans Giles et dans mes foyers). C'est l'histoire épique de l'homme et de la machine, la merveilleuse célébration de la galanterie jumelée au progrès technologique. Le fait que nous ayons créé un ensemble de montres magnifiquement conçues pour commémorer la bataille, et qu'il s'accompagne de l'occasion unique de ressentir l'adrénaline et l'histoire du vol dans un Spitfire en temps de guerre, est une offre tout à fait unique sur le marché. Tout cela est assez spécial, vraiment".
Comment "spécial" par rapport à d'autres coffrets de ce type, me direz-vous ? L'achat d'un des 80 coffrets Bremont Battle of Britain permet au propriétaire de bénéficier d'un vol dans un avion Spitfire à Duxford au Royaume-Uni, inclus dans le prix du coffret et organisé par Bremont en partenariat avec la Aircraft Restoration Company. Une fois que le propriétaire a pris son vol, la date de l'expérience peut être gravée sur le disque qui accompagne les montres dans la boîte. Bremont offre l'expérience complète - deux montres en édition spéciale dans un beau coffret de présentation ainsi que le vol du Spitfire !
marque : Bremont
modèle : Collection "Bataille d'Angleterre" Edition limitée #11/80
mouvement : Automatique
l'affaire : Acier inoxydable
couronne : Visser
la taille : Spitfire : 43mm - Ouragan : 40mm
cosses : 20mm
composer : Spitfire : Cadran noir - Ouragan : Numéro de retour
lunette : non rotative
condition : Tout nouveau !
boîtes/papiers : Tout nouveau &amp ; complet ! - Une fois dans un vol à vie inclus ! Tout ce que vous voyez dans les photos
résistance à l'eau : - 150m
strap/bracelet : - 2 - Les deux Straps &amp ; les boucles sont d'origine &amp ; tout nouveau !
Faites-nous savoir ce que vous avez dans votre collection !! Je considère toutes les montres dans le commerce ! Veuillez télécharger des photos.
et inclure les détails de vos transactions dans l'onglet "Commerce/Achat" en haut de ma page d'accueil.

Vendeur

The Sutor House

Afficher le(s) numéro(s) de téléphone
Tél.: [+1] 954-900-6555
Mobile: [+1] 954-304-4372
Nous parlons:
Trusted Seller depuis 2017
379 montres répertoriées
Montres vendues avec la Protection des Acheteurs : 179

4,9 sur 5 étoiles  |  Évaluations : 154

En savoir plus sur les évaluations 

 4,9
Expédition
 4,9
Description
 4,8
Communication
95%
des acheteurs recommandent ce professionnel.

Acheter en toute sécurité sur Chrono24

1
Sélection
2
Commande
3
Paiement
4
Expédition
5
Assistance

1. Choisir une montre

Cliquez dans l'annonce sur le bouton vert "Acheter" - vous arrivez à l'aperçu de votre commande. Aucun paiement ne vous sera demandé à ce stade.

2. Compléter et commander

Renseignez votre adresse puis sélectionnez gratuitement le service de tiers de confiance pour bénéficier de la Protection des Acheteurs de Chrono24. Cliquez ensuite sur "Procéder au paiement".

3. Payer via le compte d’un tiers de confiance

Payez en toute sécurité sur le compte du tiers de confiance - la montre vous sera envoyée dès que le vendeur aura perçu la somme.

4. Réceptionner la montre

Le vendeur ne perçoit son règlement qu'une fois la montre reçue.

5. Assistance personnalisée

S'il s'avérait que quelque chose ne se déroulait pas comme prévu, vous pouvez faire confiance à notre équipe de support. Contactez-nous dans les 14 jours suivant la livraison du colis via notre formulaire de contact.

Vous avez des questions ? N'hésitez pas à nous contacter.

Un article m'intéresse. Comment dois-je procéder pour l'acheter ?
Pour acheter un article qui vous intéresse, voici comment procéder :
  1. dans l'annonce, cliquez sur le bouton vert "Acheter".
  2. Saisissez votre adresse de livraison et cliquez sur "Procéder au paiement".
  3. Dès que le vendeur aura traité votre commande, nous vous enverrons ses informations de paiement afin que vous puissiez régler votre commande.
  4. Une fois que la somme aura bien été reçue, le vendeur vous enverra l'article.
Je souhaite négocier le prix avec le vendeur, comment faire ?
Vous pouvez négocier le prix avec le vendeur de la façon suivante :
  1. dans l'annonce, cliquez sur le bouton "Proposer un prix".
  2. Saisissez le prix que vous souhaitez proposer et indiquez votre adresse de livraison pour que le vendeur puisse calculer les frais de port.
  3. Le vendeur peut accepter votre proposition ou vous faire une offre individuelle, frais de port inclus.
  4. Acceptez l'offre pour commander l'article.
  5. Nous vous enverrons les informations de paiement par la suite afin que vous puissiez régler votre commande.
  6. Une fois la somme reçue, le vendeur vous enverra l'article.
Comment contacter le vendeur ?
Si vous avez des questions concernant cet article, contactez le vendeur en cliquant sur le bouton "Contacter le vendeur".

Voir les autres questions et réponses