165 montres pour "

Technomarine

"
1 - 30 de 165 résultats
Aperçu
Trier par

Sur Chrono24, vous trouverez au total 128 nouvelles montres Technomarine et 35 montres Technomarine d'occasion.

La Technomarine, une montre qui mettra en valeur votre personnalité

Les montres Technomarine, d'origine française, dominent une partie du marché de l'horlogerie en France et dans le monde. Finement travaillées, bordées d'or et constituées de pierres précieuses, les montres Technomarine représentent la fine fleur de l'industrie horlogère nationale. Elles s'adaptent à tous les goûts et existent en différentes versions ; de plus les bracelets se changent facilement selon votre humeur. La Technomarine n'en a pas fini de vous surprendre avec toutes ses dernières tendances et ses nouveautés dans le domaine des montres de luxe. Penchez-vous sur les derniers modèles et optez pour des montres au design moderne et original.

Les montres Technomarine sont originaires de Saint-Tropez et de sa station balnéaire et sont connues dans le monde entier pour leur design et leur côté ludique. L'objectif des concepteurs des montres Technomarine était de fonder un modèle branché et simple d'utilisation. Aujourd'hui la Technomarine a son siège à Genève au coeur du pays de l'horlogerie. Les montres Technomarine sont les premières à avoir intégré des diamants sur un chronographe de plongée et elles n'ont pas fini d'évoluer. Les créateurs de la Technomarine inventent sans cesse de nouveaux modèles et de nouvelles associations, qu'il s'agisse d'associations de méthodes, de matériaux ou d'idées. Les professionnels de la Technomarine se disent prêts à sortir des idées toujours plus originales et étonnantes.

Les montres Technomarine: une collection toujours plus pourvue et abondante

Le modèle Cruise Technomarine est l'un des plus répandu. Simples et fines, ces montres se déclinent en plusieurs sous-modèles : Sport, Star, Original, Monogram, Beach... Les Cruise Technomarine sont faites en acier inoxydable et leur cadran est protégé par un boîtier que l'on peut changer selon ses préférences de couleur et de design. La Cruise Star mélange deux styles qui s'allient en un mélange harmonieux : glamour et sport. Curieux mariage et pourtant la Technomarine Cruise Star n'en a pas fini de séduire une large clientèle. Constituée d'un magnifique boîtier en or rose, préservée par un joli couvercle transparent et clair, la Cruise Star comporte un bracelet blanc étincelant qui met en valeur les autres constituants resplendissants de la montre. Vous serez comme envoûté par cet effet visuel qui caractérise la fine fleur de la Technomarine. La Cruise Star séduira aussi bien les hommes que les femmes avec ses couleurs claires alliées à son côté sportif et est adaptée à tous les goûts de style et de couleur. La Cruise Locker Charm Technomarine quant à elle arbore un cadran laissant apparaître plusieurs mini cadrans. Faite de blanc et de violet, cette montre mettra en valeur votre individualité et votre côté indépendant. Ses couleurs resplendissantes égaieront toutes vos journées, même les plus tristes. Elle convient parfaitement à une clientèle féminine désireuse de porter des couleurs vives et claires.
Si elles ont bien sûr leur propre design, les montres Steel Technomarine tirent leur inspiration de celui des Cruise. Leur écran est fait d'acier inoxydable et est mis en valeur par l'absence de couvercle, laissant les aiguilles à l'air libre. Les Steel Regular Technomarine possèdent des bracelets facilement interchangeables selon vos goûts et vos envies. Ces montres Chrono Quartz, de 45 mm, se distinguent par leur caractère sophistiqué et la finesse de leur mécanisme. Les Steel Camouflage quant à elles, arborent un design vif, coloré et rappelant le style militaire. Le cadran est coloré d'un motif camouflage noir, violet foncé et violet clair, accompagné d'un bracelet violet. C'est un ensemble harmonieux qui donnera un superbe look à votre poignet. Vous pouvez également changer le bracelet comme bon vous semble.
Technomarine n'en finit pas de produire régulièrement de nouveaux modèles. Jetez régulièrement un oeil à sa riche collection et trouvez tout de suite ce qu'il vous faut pour satisfaire vos goûts en matière de montres. Outre les Cruise et les Steel qui sortent fréquemment de nouveaux modèles, une montre dernier cri est née récemment : la Treasure Technomarine. La particularité de ce nouveau modèle c'est que chaque montre Treasure est unique. Voilà encore une façon de vous individualiser et de porter une montre tout à fait personnelle. Les Treasure comportent un cadran sur lequel est gravé une carte au trésor, mais chacune d'elles est différente et énigmatique. Encore l'une des dernières trouvailles de Technomarine qui n'en a décidément pas fini de surprendre sa large clientèle. La Technomarine Treasure est constituée d'or, de pierres précieuses et de diamants polis manuellement et taillés à la perfection. Sur ce dernier modèle de Technomarine vous trouvez aussi bien des saphirs roses et bleus, des tsavorites vertes, des améthystes violettes, des diamants à facettes, des spessartines dorées, qu'un magnifique rubis qui vient couronner le tout. Cette montre Treasure réunit tous les éléments du style Technomarine : le cadran fait d'argent blanc, le boîtier en or de 18 carats, les aiguilles et le bracelet en silicone blanc accompagnent un couvercle clair et transparent.