Se connecterSe connecter

Rolex YACHT-MASTER 40 Or Everose 18 ct

18.000 

Prête à être expédiée

Vendeur
FR - Nice
ProTrusted Seller depuis 2013
Des questions sur la montre ?
  • Paiement via un tiers de confiance
  • Professionnels certifiés
  • 14 jours de délai de rétractation

Détails

Données de base

Marque Rolex
Référence 116655 OYSTERFLEX
Code 105.3596
Mouvement Remontage automatique
Boîtier Or rose
Matière du bracelet Caoutchouc
Année 2015
État 1 (excellent)
  Avec boîte
  Avec papiers
Sexe Montre homme/Unisexe
Lieu France, Nice
Prix 18.000 €
Disponibilité Prête à être expédiée

Calibre

Mouvement Remontage automatique
Calibre/Rouages 3135
Réserve de marche 48 h
Nombre de pierres 31
Mouvement oscillatoire 28800 A/h

Boîtier

Boîtier Or rose
Diamètre 40 mm
Hauteur 12 mm
Étanche 10 ATM
Matériel lunette Céramique
Verre Verre de saphir
Cadran Noir
Chiffres du cadran Sans chiffres

Bracelet

Matière du bracelet Caoutchouc
Couleur du bracelet Noir
Épaisseur bracelet 3 mm
Largeur entrecorne 20 mm Guide des tailles
Boucle Plis, couvert
Matériel de verrouillage Or rose
Largeur boucle 18 mm

Complications

Date

Autres

Seconde centrale, Chronomètre, Lunette tournante, Couronne vissée, État d'origine/Pièces originales

Description

Bonjour !
Cette montre bénéficie d'une garantie ROLEX internationale de 5 ans depuis juillet 2015, date de lancement du modèle à 22.850€ttc.
Le nouveau bracelet Oysterflex de la Yacht-Master, développé et breveté par Rolex, offre une alternative sportive aux bracelets métalliques. Le lien entre le boîtier et le fermoir de sécurité Oysterlock est en effet assuré sur chaque brin par une lame métallique en alliage de titane et de nickel, assurant une grande flexibilité. Cette lame est surmoulée d’un élastomère noir haute performance particulièrement résistant aux agressions de l’environnement, d’une grande durabilité et parfaitement inerte pour le porteur. Pour augmenter le confort, le bracelet Oysterflex est muni sur ses faces internes d’un système breveté de « coussins » latéraux qui stabilisent la montre au poignet, et est équipé d’un fermoir de sécurité Oysterlock en or Everose 18 ct qui prévient toute ouverture accidentelle.
Merci de nous communiquer votre tour de poignet afin de changer l'un ou les deux brins du bracelet Oysterflex si nécessaire. Actuellement, avec un brin F à 6h et un brin G à 12h cette montre est adaptée au tour de poignet allant de 183 à 193 mm.
Merci de mesurer !

Ces offres pourraient aussi vous intéresser

Vendeur

Informations

Ferret

2, avenue de Verdun
06000 Nice
France
Tél.: +33493684975
Mobile: +33493877895

Vendez votre montre rapidement et simplement sur Chrono24

Vendre une Rolex?

Guide des tailles de bracelets

1 | Largeur entrecorne/barrette

La largeur de la barrette correspond à la largeur du bracelet à son extrémité, au niveau de laquelle la montre est fixée. Elle correspond à l'écartement entre les deux cornes du boîtier de montre. Pour que le bracelet puisse être fixé sur votre montre, la largeur de la tige métallique doit être identique à la largeur de votre bracelet.

2 | Largeur de la boucle

La largeur de la boucle correspond à la largeur du bracelet à l'extrémité de la boucle. Si vous souhaitez conserver la boucle d'origine et remplacer uniquement le bracelet, la largeur de la boucle d'origine et celle du bracelet doivent être identiques. Pour les modèles de montres à boucle déployante, vous devez utiliser des modèles de bracelets spécialement adaptés à ce type de boucle.

3 | Longueur de bracelet

La longueur de bracelet se compose de la longueur du côté court 3A du bracelet (sans la boucle) et du côté long 3B du bracelet. Pour les bracelets de montre métalliques, la longueur du bracelet se mesure avec la boucle en position fermée.

4 | Épaisseur du bracelet

L'épaisseur du bracelet détermine la hauteur du bracelet. Beaucoup de bracelets en cuir s'affinent vers l'extrémité de la boucle, et sont également désignés par l'expression « à profil effilé ». Si vous souhaitez conserver la boucle d'origine et remplacer uniquement le bracelet, l'épaisseur du bracelet et celle de la boucle d'origine doivent être identiques. Pour les modèles de montres à boucle déployante, vous devez utiliser des modèles de bracelets spécialement adaptés à ce type de boucle.