Se connecterSe connecter
636 montres pour "

Richard Mille

"
Marque
Modèle
Prix
Diamètre
Année
Lieu
Plus
Votre sélection

Votre sélection

Votre sélection

Votre recherche n'a donné aucun résultat.
Votre sélection

Votre recherche n'a donné aucun résultat.
Votre sélection

Votre recherche n'a donné aucun résultat.
Données générales
Type de montre
Référence
Plus ...
Neuve/Occasion
Disponibilité
Sexe
État
Contenu livré
Caractéristiques & fonctions
Mouvement
Boîtier
Plus ...
Cadran
Plus ...
Verre
Complications
Plus ...
Hauteur
Plus ...
Matériel lunette
Plus ...
Chiffres du cadran
Étanche
Plus ...
Autres
Plus ...
Bracelet
Matière du bracelet
Plus ...
Largeur entrecorne
Couleur du bracelet
Plus ...
Matériel de verrouillage
Plus ...
Annuler

Trier par

Richard Mille RM011 Felipe Massa Chronograph Titanium Richard Mille RM011 Felipe Massa Chronograph Titanium Prête à être expédiée 87.500  AT 11 2015

Richard Mille, l'homme en avance sur son temps

C'est en 1999 que Richard Mille, après de longues années de collaboration avec Mauboussin et de grandes sociétés horlogères depuis plus de vingt ans, entrevoit un concept fabuleux pouvant allier monde de l'aviation et monde de l'automobile par leurs aspects technologiques faisant référence à la précision et à la perfection. Il décide de marier ces deux univers dans ses montres pour les porter au plus haut point technologique. L'entreprise Richard Mille est basée en Suisse à Les Breuleux en partenariat avec Dominique Guenat pour la fabrication, mais c'est en France, au Château de Monbouan que Richard Mille donne naissance à ses montres.

Les montres Richard Mille vont alors être propulsées sur le devant de la scène et reconnues pour une précision et une résistance hors normes notamment dans certains domaines sportifs comme l'automobile avec Felipe Massa qui est ambassadeur de la marque Richard Mille, tout comme Rafael Nadal, tennisman ainsi que Bubba Watson professionnel de golf.
En 2000 le concept prend vie et des tests de plus en plus poussés vérifient la fiabilité et la précision des montres Richard Mille à la pointe de la technologie. C'est ainsi qu'en 2001 la première venue pointe le bout de son cadran. Richard Mille la baptise le Tourbillon RM001. Elle sera suivie en 2002 par la RM 002, version similaire mais encore plus perfectionnée et élaborée en titane. Bientôt le Tourbillon RM008 voit le jour et va devenir la montre emblématique de Richard Mille avec son indicateur de couple, son chronographe et son indicateur de réserve. Elle concentre à elle seule toutes les dernières innovations mondiales.

Une promesse avant tout

Richard Mille devient le numéro 1 de la montre de luxe grâce à son exigence, sa précision et sa minutie, n'ayant aucune limite sinon la technologie. Il est, dans le monde de l'horlogerie Suisse, une personnalité hors norme du fait du coût de ses montres. En effet, celles-ci étant dotées d'un panel de petites révolutions, leur élaboration ayant été longue et coûteuse, la fabrication d'un tel produit de cette qualité irréprochable et incomparable à un prix. Les montres Richard Mille sont vendues dans le monde entier à prix très élevés mais justifiés.
Les clients de Richard Mille sont des personnes connaisseuses et cultivées qui ont une faculté de discernement très poussée, ce qui les amène tout naturellement à s'attacher à l'exception de chaque montre Richard Mille plutôt qu'à leur coût. Richard Mille a tout simplement fait un choix. Celui de ne pas regarder à la dépense afin d'obtenir en finalité un produit spectaculaire autant d'un point de vue esthétique que d'un point de vue technologique dont il a fait ses priorités. Toutes les montres Richard Mille sont élaborées dans la plus grande tradition horlogère Suisse, montées à la main par des maîtres artisans garants de la marque Richard Mille.

La stratégie Richard Mille

Sa rencontre avec l'actrice Michelle Yeoh donne vie à la RM 051 Phoenix. Grâce à Michelle, Richard Mille pose un regard différent, voué celui-ci à l'élégance. Cette montre de grande classe, très féminine, bénéficie de toute la technologie et de toute la précision des montres de Richard Mille et se pare d'un esthétisme recherché et sophistiqué. On peut voir à l'intérieur de cette montre bijou, un phoenix représenté à l'aide d'une structure en or blanc agrémentée de diamants. Animal choisit pour sa symbolique : la grâce et rendant hommage à la beauté féminine. Cette édition limitée n'est constituée que de dix-huit exemplaires Richard Mille. Ce concentré de prouesse technologique et de beauté a su séduire des femmes, heureuses d'avoir vu leurs souhaits exaucés en combinant grâce et technologie par un créateur comme Richard Mille.
Les montres Richard Mille sont dotées, selon les modèles, de différents indicateurs. Chronographe, double fuseau horaire et de la date entre autres. Elles sont pourvues des bracelets les plus légers au monde et pour certaines sont extra plates. Cet esprit chic et luxueux confère à ces montres, conçues par Richard Mille, une identité inégalée. Depuis 2007 Richard Mille a rejoint la Fondation de la Haute Horlogerie, gage de qualité incomparable et de prestige dédiés à une clientèle adhérent à ce concept du luxe et de la novation. La clientèle de Richard Mille est donc très éclectique mais a assurément un point commun, celui de s'offrir ce qu'il y a de mieux. Les sportifs de haut niveau seront enchantés par les fonctions d'une précision spectaculaire, les collectionneurs ne peuvent pas contourner le phénomène Richard Mille tant celui-ci est exclusif et les femmes sauront apprécier le charme et la beauté inégalée de ces montres qui sont également des parures. Cet homme avant-gardiste a su faire un choix grâce auquel il occupe une place privilégiée dans l'horlogerie Suisse.