1 187 montres pour "

Raymond Weil

"
1 - 30 de 1 187 résultats
Aperçu
Trier par

Sur Chrono24, vous trouverez au total 850 nouvelles montres Raymond Weil et 263 montres Raymond Weil d'occasion.

Les montres bijoux de luxe Raymond Weil

De création assez récente, la marque Raymond Weil est la digne héritière du savoir-faire de l'horlogerie helvète capitalisé depuis des siècles dans le Jura Suisse. Chez Raymond Weil toutes les vertus qui font la renommée de l'horlogerie suisse sont rassemblées dans des montres de précision aux matériaux les plus nobles et au design de classe internationale. Qualité, originalité et intemporalité sont ainsi les principales caractéristiques des montres de la marque Raymond Weil. Raymond Weil est aujourd'hui, grâce à un savoir-faire inégalé, un horloger suisse de renom connu dans le monde entier.

Un développement commercial pour un rayonnement international

La marque Raymond Weil doit son nom à un Genevois passionné d'horlogerie né en 1926. Raymond Weil entre en 1949 dans une société horlogère suisse, Camy Watch S.A., dont il prend rapidement le contrôle. C'est au milieu des années 70, période qui a été marquée par une crise de l'horlogerie sans précédent, que Raymond Weil prend la décision de créer sa propre marque. Alors en pleine force de l'âge, le grand capitaine de l'horlogerie suisse va hisser sa ligne au sommet grâce à son talent et à l'aide précieuse de son réseau de distribution planétaire. Raymond Weil est également réputé pour son implication et son dévouement pour la profession horlogère dans son ensemble. Dirigeant plusieurs associations professionnelles nationales de l'horlogerie, il a également des responsabilités à l'échelon international au titre de Président du salon mondial de la profession horlogère et bijoutière de Bâle. Depuis quelques années Raymond Weil a passé le flambeau à Olivier Bernheim, son gendre, qui dirige aujourd'hui de main de maître l'un des plus beaux fleurons de l'industrie horlogère suisse.
L'arrivée d'Olivier Bernheim dans l'entreprise familiale a permis à la marque Raymond Weil, qui était déjà solidement implantée au niveau national, de connaître un destin international prestigieux. Manager de talent, Olivier Bernheim a su mettre en œuvre une stratégie gagnante basée sur le développement technique et l'innovation des produits horlogers Raymond Weil. C'est également grâce à une excellente communication et à un réseau de distribution efficace et solide que sa progression va devenir fulgurante. Mais l'ambition de la marque Raymond Weil ne s'arrête pas aux succès déjà acquis. Le renforcement de la présence de Raymond Weil sur les marchés émergents porteurs de la Russie, de la Chine ou de l'Inde est un objectif de développement commercial de Raymond Weil clairement affiché.

La nouvelle collection de montres de luxe Raymond Weil pour hommes

Olivier Bernheim est un homme très attaché aux traditions familiales ainsi qu'un passionné de grande musique et d'opéra. Le nom des principales montres de la gamme Raymond Weil s'en ressent forcément. Nabucco, Parsifal, Tango ou Tradition sont quelques noms très évocateurs de la gamme Raymond Weil pour hommes. Chaque nom de gamme de montres Raymond Weil se décline en plusieurs produits qui varient, selon la nature du matériau, le diamètre du cadran et la finition choisie. Ainsi, pour le modèle Nabucco, le mouvement mécanique est à remontage automatique avec un indicateur de réserve de marche à surveiller surtout lorsque la montre reste non utilisée pendant un certain temps. Les matériaux les plus nobles comme l'or fin, le titane ou la fibre de carbone sont utilisés et mélangés habilement pour donner à la montre Raymond Weil pour homme une classe et un style uniques au monde. Le modèle Tango lui se décline en différentes montres Raymond Weil à technologie à quartz en acier inox ou en mélange acier/argent ou acier/or fin du plus bel effet. Citons également parmi les nouveautés Raymond Weil les modèles Freelancer ou Maestro qui complètent avec bonheur un choix déjà très conséquent de petits bijoux à la ligne classique et contemporaine.

La nouvelle collection de montres de luxe Raymond Weil pour dames

On retrouve dans la collection de montres de luxe pour dames de Raymond Weil les modèles Tango, Maestro, Parsifal, Freelancer et Tradition adaptés bien sûr aux goûts et aux dimensions du poignet des dames. Les modèles Jasmine et Noemia viennent compléter la gamme avec grâce et classicisme. Le modèle Parsifal est plus un bijou qu'une montre qui atteint le comble de l'élégance notamment par la présence de petits diamants sertis sur le cadran en acier inox ou en alliage bicolore acier/or fin. Le mouvement est à quartz et les fonctionnalités communes à toutes les montres Raymond Weil sont conservées. Le modèle Jasmine est proposé en diamètre 29 ou 35 mm. Les heures sont gravées en chiffres romains, les matériaux sont en acier inox ou confectionnés dans des alliages acier/argent ou encore en or fin agrémenté de petits diamants sertis. Le modèle plus classique Noemia est proposé en diamètres plus importants 32 ou 36 mm pour les amatrices de cadrans plus larges.

Top modèles de Raymond Weil
Parsifal | Nabucco | Freelancer | Tango | Maestro | Jasmine | Toccata