Se connecterSe connecter
1 915 montres pour "

Rado

"
Marque
Modèle
Prix
Diamètre
Année
Lieu
Plus
Votre sélection

Votre sélection

Votre sélection

Votre recherche n'a donné aucun résultat.
Votre sélection

Votre recherche n'a donné aucun résultat.
Votre sélection

Votre recherche n'a donné aucun résultat.
Données générales
Type de montre
Référence
Plus ...
Neuve/Occasion
Disponibilité
Sexe
État
Plus ...
Contenu livré
Caractéristiques & fonctions
Mouvement
Boîtier
Plus ...
Cadran
Plus ...
Verre
Plus ...
Complications
Plus ...
Hauteur
Plus ...
Matériel lunette
Plus ...
Chiffres du cadran
Étanche
Plus ...
Autres
Plus ...
Bracelet
Matière du bracelet
Plus ...
Largeur entrecorne
Plus ...
Couleur du bracelet
Plus ...
Matériel de verrouillage
Plus ...
Annuler

Trier par

Rado jubile lady diamonds Rado jubile lady diamonds 1.800  FR

Rado, en marche vers demain

En 1917 l'entreprise Schlup & Co voit le jour à Longeau en Suisse avec à sa tête une fratrie de trois enfants. C'est en 1950 que le nom de Rado est promu pour la première gamme de montres prénommée la collection Rado Uhren AG. En 1962 lancement de la Rado DiaStar 1, une innovation du genre pour Rado qui invente le traitement anti rayures. La DiaStar est ornée d'un verre saphir pour rajouter du prestige et de la solidité à sa gamme. En 1987, le verre de la montre Rado s'émancipe encore et se distingue grâce à sa forme de coupole. C'est alors que Rado, membre du groupe Swatch conçoit une prouesse technologique dans un design totalement futuriste en intégrant verre, boîtier et bracelet en céramique dans un même corps.

Au fil des années, la montre hors du temps se démarque de plus en plus jusqu'en 1996, date à laquelle un exemple de raffinement donne un nouveau ton à la marque avec la DiaQueen qui sera adoptée dans le monde entier. Ornée de diamants, cousue d'or, alliant esthétisme et résistance grâce à son bracelet céramique, la montre Rado se fait une place parmi les plus grandes. A la fin des années 90 le bracelet évolue et prend forme de spirale pour le plaisir de tous les accros de Rado. 2002 est l'année de l'avancée technologique incontestable de Rado avec une révolution de technicité concentrée dans la Rado V10K, la montre la plus résistante jamais créée. C'est en 2009 que le célèbre designer Jasper Morrison dessine la Rado R5.5.

Une évolution incessante

La marque Rado s'élève sans relâche grâce à la fiabilité de ses matériaux, aux innovations esthétiques sans cesse améliorées, la montre devient ultra légère, ultra plate, ultra tendance. La technologie elle aussi est mise en avant avec un dispositif tactile en 2013 présenté sur la Rado Esenza Ceramic Touch. Ce sont des ingénieurs, des scientifiques confirmés et de célèbres designers qui ont fait de la montre Rado ce qu'elle est devenue aujourd'hui. Rado, précurseur en la matière, trouve rapidement sa place sur un marché mondial grâce à la résistance inégalée de ses montres pouvant se conjuguer à un design épuré et à une technologie très au point. De par son audace et sa détermination, la marque a su prouver que la créativité pouvait faire l'effet d'une machine à voyager dans le temps en présentant toujours des modèles d'avant-garde grâce à un instinct visionnaire. Rado confère à ses montres une technicité d'avance mais attache également un soin tout particulier au confort et à l'ergonomie de celles-ci. Brillance métallique, reflets irisés, coloris sortis tout droit de l'espace-temps, c'est le roi du concept futuriste.

Rado ou un tremplin visionnaire

Depuis son implication en 2008 aux Radostar, la marque célèbre donne sa chance à de jeunes artistes novateurs. Grâce à ce dispositif elle soutient les créateurs de demain et les accompagne pour promouvoir leur talent avec en ligne de mire des créations de postes.
La collection Rado se compose de quatre gammes pensées pour femmes ou pour hommes. La gamme Rado Hyperchrome, la gamme Rado D-Original, la gamme Rado Diamaster et enfin la gamme Rado Centrix. Chaque gamme propose des montres numérotées et possède des caractéristiques bien particulières : mouvements à quartz ou automatiques, chronographe, jeux de transparence, couleurs métalliques, tout est pensé pour que chacun trouve la montre Rado qui lui correspond en tous points.
Tous les matériaux choisis sont des matériaux de choix grâce à des métaux de grande résistance comme la céramique haute technologie plus connue sous le nom de titane. La marque est très distincte des autres dans l'horlogerie traditionnelle suisse car son concept est unique en matière d'esthétisme et de design. En bref, on l'adore ou on la déteste mais peu sont partagés. La Rado a conquis une clientèle sportive, active, à la recherche d'une résistance et d'une sobriété unique tout en se référant à une marque forte et novatrice à la technologie très poussée. Les montres Rado ont l'avantage de pouvoir être portées même dans des situations extrêmes et conviennent de ce fait à des personnes qui ne souhaitent pas être soucieuses de sa fragilité, ce qui n'est pas du tout le cas de la marque. La Rado sait également être chic et peut tout à fait accessoiriser une tenue glamour ou sophistiquée en donnant cette touche élégante grâce à ses courbes parfaites et son allure luxueuse. Rado a forgé son identité sur ce choix et conserve une bonne longueur d'avance sur les meilleures marques de l'horlogerie Suisse en ayant trouvé un créneau novateur, recherché et à la pointe de la technologie pour le plaisir d'un grand nombre d'adeptes fiers d'arborer cette marque, signe de leur particularité et de leur engagement à toujours aller plus loin.