Se connecterSe connecter

Maurice Lacroix PONTOS

1.800 

Prête à être expédiée

Vendeur
Contacter le vendeur

Détails

Données de base

Marque Maurice Lacroix
Référence PT6158-SS001-33E
Code MAURICE LACROIX PT6158-SS001-33E
Mouvement Remontage automatique
Boîtier Acier
Matière du bracelet Cuir de crocodile
Année 2013
État 0 (jamais portée)
  État neuf
  Avec boîte
  Avec papiers
Sexe Montre homme/Unisexe
Lieu France, PARIS
Prix 1.800 € [Prix négociable]
Disponibilité Prête à être expédiée

Calibre

Mouvement Remontage automatique

Boîtier

Boîtier Acier
Diamètre 40 mm
Étanche 5 ATM
Verre Verre de saphir
Cadran Noir
Chiffres du cadran Sans chiffres

Bracelet

Matière du bracelet Cuir de crocodile
Couleur du bracelet Noir
Boucle Double plis
Matériel de verrouillage Acier

Complications

Date

Description

La silhouette emblématique du modèle Day/Date, le plus vendu de la collection Pontos, est maintenant disponible avec un cadran noir ou deux tons à la lisibilité exceptionnelle. Sa finition rayonnante met en valeur ses fonctions, souligne son élégance intemporelle et confirme sa personnalité distinguée. Sous la glace saphir traitée anti-reflets sur ses deux faces, l'allure est altière. Le cadran bombé est ponctué d'index appliqués en or rose aux contours imposants. Leur extrémité enduite d'une substance luminescente semble réclamer l'attention avec force. Les aiguilles des heures et des minutes facettées, également enduites de Superluminova à leur extrémité, paraissent ravies de remplir leur mission. Elles évoluent sur un fond sombre illuminé par une finition soleillée dont l'éclat majestueux accentue les proportions du cadran. Un guichet de date signale discrètement sa présence à 6 heures. Le jour de la semaine est affiché à l'opposé du cadran, dans un segment de cercle.
Les deux indications se font écho jour après jour pour égrener le temps qui passe. Toutes deux révélées par une section découpée dans la masse, elles forment leur propre niche et créent un joli contraste sur le cadran.
Le boîtier de 40 mm de diamètre offre son propre contraste grâce à différentes finitions. Les finitions satinées et polies alternent avec subtilité, la première réfléchissant la lumière tandis que l'autre la capture, dans une recherche de raffinement classique qui se prolonge jusque dans le choix du mouvement, le calibre ML143, réputé pour son efficacité et sa fiabilité. Pour les amoureux de belle horlogerie nostalgiques des chronographes du passé, une version rétro au design vintage est également disponible. Sur cadran noir ou argenté, le chemin de fer des secondes est souligné par du rouge et du bleu dans un style classique authentique, répondant ainsi au bleu de l'aiguille des secondes.

Vendeur

Informations

XP JOAILLIER

9 rue du Marché St. Honoré
75001 PARIS
France
Tél.: 0033 140519696

Vendez votre montre rapidement et simplement sur Chrono24

Vendre une Maurice Lacroix?