Se connecterSe connecter
810 montres pour "

Junghans

"
Marque
Modèle
Prix
Diamètre
Année
Lieu
Plus
Votre sélection

Votre sélection

Votre sélection

Votre recherche n'a donné aucun résultat.
Votre sélection

Votre recherche n'a donné aucun résultat.
Votre sélection

Votre recherche n'a donné aucun résultat.
Données générales
Type de montre
Référence
Plus ...
Neuve/Occasion
Disponibilité
Sexe
État
Plus ...
Contenu livré
Caractéristiques & fonctions
Mouvement
Boîtier
Plus ...
Cadran
Plus ...
Verre
Plus ...
Complications
Plus ...
Hauteur
Plus ...
Matériel lunette
Plus ...
Chiffres du cadran
Étanche
Plus ...
Autres
Plus ...
Bracelet
Matière du bracelet
Plus ...
Largeur entrecorne
Plus ...
Couleur du bracelet
Plus ...
Matériel de verrouillage
Plus ...
Annuler

Trier par

Junghans Meister Chronoscope Junghans Meister Chronoscope Prête à être expédiée 1.300  FR

La Junghans, entre classicisme et futurisme

Les montres Junghans arborent un style tout à fait classique qui conviendra aux amateurs de montres simples, modernes, voire minimalistes et futuristes. Les montres Junghans séduisent une large clientèle à la fois masculine et féminine, aimant la simplicité, l'esthétique et la modernité. Avec une belle montre Junghans à votre poignet vous mettrez en valeur votre personnalité ainsi que l'ensemble de votre tenue vestimentaire et votre façon d'être car une montre Junghans c'est le luxe incarné. Bien sûr différents modèles s'offrent à vous. Chiffres apparents ou non, présence ou absence de mini écrans à l'intérieur du cadran, bracelet en métal ou en alligator, apparition ou non de la date du jour, vous trouverez également parmi cette large collection, des montres à quartz faisant apparaître le chiffre de l'heure sur le côté gauche et ceux des minutes et des secondes sur le côté droit. Bref, ce sont des montres au design classique ou moderne qui vous séduiront. N'attendez plus pour vous procurer la Junghans de vos rêves et ainsi donner de la valeur à votre personnalité.

Junghans fait tout pour employer au maximum des techniques ultra-modernes mais aussi très proches de la tradition. Ainsi, certaines montres Junghans peuvent paraître anciennes dans leur design, mais leurs formes et leurs couleurs, à y regarder de plus près, révèlent le génie des designers de l'horlogerie. Les montres Junghans sont connues en Allemagne pour être des montres véritablement haut de gamme. En témoignent la finesse et l'esthétique qui se retrouvent dans chacun des différents modèles. Dernière caractéristique des montres Junghans, leur système de radio-pilotage qui leur permet d'être toujours à l'heure juste. Junghans est en effet en pleine effervescence côté technologie, et ne cesse de trouver de nouveaux équipements ultra-modernes à ses derniers modèles. La Junghans est ainsi connue pour arborer les plus fins mécanismes du radio-pilotage.
Les montres Junghans sont allemandes. L'entreprise, fondée en 1861 outre-Rhin, ne cesse de se développer et de produire des modèles toujours plus performants et éblouissants de modernité. Junghans est une véritable référence en Allemagne dont elle fait la fierté de l'industrie horlogère. La marque est toujours plus plébiscitée par la clientèle de luxe désireuse de porter une montre aussi renommée.

Les modèles les plus prisés des montres Junghans

Le modèle Max Bill des montres Junghans rappelle agréablement le design Bauhaus des cinq dernières décennies. Max Bill est le nom du créateur du modèle. C'est lui qui commença, dans les années 1960, à réaliser des dessins pour les montres Junghans. Le modèle féminin, la Max Bill mécanique 34 mm noire, fait apparaître une élégante ligne intemporelle très fine. Le design simple est celui des années 1960, de la génération Bauhaus mais il a su cependant rester moderne. Le verre convexe met en valeur la personnalité de la dame avec ce couvercle qui reflète la lumière et qui, couplé au noir de l'écran, contribue à conférer à la montre un côté resplendissant. La Max Bill de chez Junghans existe aussi en blanc, et les aiguilles, très fines, équilibrent merveilleusement cet ensemble minimaliste et futuriste qui caractérise le modèle. Le cadran blanc ne laisse pas apparaître les chiffres, ce qui n'est pas le cas pour le cadran noir qui au contraire arbore de jolis chiffres arabes légers et de forme sautillante. Quelle que soit la couleur de la Max Bill Junghans, le boîtier est en acier inoxydable poli. Le modèle féminin de la Max Bill est animé par un mouvement mécanique.
La Megafutura de Junghans est une montre à quartz au design ultra-moderne à la fois sobre et minimaliste. Elle allie un jeu d'angles métalliques et un jeu de courbes au milieu d'un design asymétrique largement futuriste. Tout comme la Max Bill, la Megafutura rappelle le style Bauhaus sorti tout droit des années 1960 et qui reste cher à Junghans. La Megafutura se distingue par une précision absolue. Radio-pilotée, elle est liée par ondes radio aux horloges les plus précises au monde. Elle est de ce fait connectée à l'heure officielle. La Megafutura de Junghans vous permet donc d'être à l'heure exacte en permanence . Grâce à son système de radio-pilotage, son heure est mise à jour toutes les nuits entre deux et trois heures du matin et réajustée en fonction de l'heure officielle. En plus de présenter les heures, les minutes et les secondes, la Megafutura fait apparaître la semaine, la date et le jour. Quant au display de ce modèle de montre Junghans, il est très lisible, très contrasté et surtout radio-éclairé sur demande. Cette montre existe en deux couleurs : en gris (le display et le bracelet sont en acier) et en noir (le display est en acier et le bracelet en cuir). Compte tenu de sa forme et de son design, la Junghans Megafutura est plutôt destinée à une clientèle masculine.
Pour plus d'informations concernant Junghans, cliquez ici : www.junghans.de/fr.html