Trusted Checkout de Chrono24

Acheteurs

Professionnels

Trusted Checkout est le moyen le plus sûr d'obtenir la montre de vos rêves. Vous commandez chez le professionnel de votre choix puis payez en toute sécurité sur le compte d'un tiers de confiance. Le professionnel ne perçoit son règlement qu'une fois la montre reçue. L'équipe de Chrono24 se tient à votre disposition pour vous accompagner dans le bon déroulement de votre achat : du paiement à l'expédition, sans oublier le retour si besoin.

Achetez la montre de vos rêves en toute sécurité

Payez via un tiers de confiance

Payez via un tiers de confiance

Vous effectuez votre paiement sur le compte d'un tiers de confiance où votre argent reste en sécurité jusqu'à ce que vous ayez reçu la montre commandée. Le professionnel ne reçoit son paiement qu'à ce moment là.

Professionnels certifiés

Professionnels certifiés

Nous ne laissons pas de place au doute et vérifions le sérieux de chaque professionnel. La plupart des professionnels ont déjà vendu des centaines de montres sur Chrono24. Aucune transaction suspecte n'est tolérée.

Assistance personnalisée

Assistance personnalisée

Vous trouverez toujours un interlocuteur dédié au sein de notre équipe de support. Nos collaborateurs parlent plusieurs langues et se tiennent à votre disposition pour vous aider à communiquer avec les professionnels du monde entier.

14 jours de délai de rétractation

14 jours de délai de rétractation

Si vous n'êtes pas satisfait(e), vous avez la possibilité de retourner votre montre sous 14 jours. Vous obtenez votre remboursement, dès que la montre a été réceptionnée par le professionnel.

Questions concernant Trusted Checkout

Achat

À quel moment puis-je réaliser un achat via Trusted Checkout ?
Vous reconnaissez les offres Trusted Checkout à leur logo vert que vous retrouvez dans la liste des résultats et dans les pages d'annonces.
Comment acheter un article via Trusted Checkout ?
Il existe 2 façons de commander via Trusted Checkout : en faisant une demande d'achat ou via l'"Achat immédiat". C'est le professionnel qui décide.

Demande d'achat
Dans l'annonce, cliquez sur le bouton vert à droite de la photo Faire une demande d'achat et indiquez votre adresse de livraison. Le professionnel vous fera ensuite parvenir une offre personnalisée, frais de port inclus. Une fois l'offre acceptée, vous pouvez commander l'article.

Achat immédiat
Le service "Achat immédiat" vous permet de commander la montre sans avoir à contacter le professionnel au préalable. Vous reconnaîtrez ces annonces à la mention "Achat immédiat disponible" dans la liste de résultats. Pour acheter l'article, il suffit ensuite de cliquer sur le bouton vert Achat immédiat, à droite de la photo dans l'annonce. Une fois votre adresse de livraison renseignée, vous pouvez commander l'article. Sélectionnez ensuite le moyen de paiement approprié pour envoyer l'argent sur le compte d'un tiers de confiance.
Dois-je posséder un compte Chrono24 pour pouvoir commander ?
Oui. Cela nous permet de répondre au mieux à toutes vos demandes et de vous informer du statut de votre commande.
Comment puis-je entrer en contact avec le professionnel ?
Si vous avez des questions sur un article, vous pouvez contacter le professionnel en utilisant les coordonnées qui apparaissent dans l'annonce. Si vous avez des questions sur le déroulement de votre commande Trusted Checkout, notre équipe se tient à votre disposition par téléphone au +1 646-887-3560 ou par e-mail à l'adresse .
Qu'est-ce que l'"Achat immédiat" et comment ça fonctionne ?
En optant pour l'"Achat immédiat", vous pouvez commander la montre sans avoir à contacter le professionnel au préalable. Vous reconnaîtrez ces annonces à la mention "Achat immédiat disponible" dans la liste de résultats.

"Achat immédiat" : comment ça fonctionne ?
  1. Dans l'annonce, cliquez sur le bouton vert Achat immédiat.
  2. Renseignez votre adresse de livraison et confirmez votre commande.
  3. Versez ensuite votre règlement sur le compte d'un tiers de confiance où votre argent reste en sécurité jusqu'à réception de la montre.
Combien coûte Trusted Checkout ?
Pour le Trusted Checkout, nous facturons 3,5 % de la somme du prix de l'article et des frais d'expédition.

Paiement

Quels sont les moyens de paiement disponibles ?
Vous pouvez payer par carte bancaire (VISA ou Mastercard) ou par virement. Les moyens de paiement proposés apparaissent systématiquement dans l'annonce.

Les règlements transitent via notre prestataire de service de paiement MangoPay. MangoPay est une solution de paiement dédiée aux plateformes de vente en ligne, détenue par le groupe Crédit Mutuel Arkéa.

Expédition

Quelle est la disponibilité des articles ?
En règle générale, les articles proposés via Trusted Checkout sont disponibles immédiatement ou sous peu. Les précisions sont toujours affichées dans l'annonce.
Quels sont les délais de livraison et à combien s'élèvent les frais de port ?
Pour une demande d'achat
Après avoir envoyé une demande d'achat, le professionnel vous envoie une offre incluant les frais de port et le délai de livraison.

Pour un "Achat immédiat"
Si vous optez pour l'"Achat immédiat", la disponibilité et les frais de port sont toujours indiqués dans l'annonce.
Par quel transporteur l'article est-il expédié ?
En règle générale, c'est le professionnel qui choisit via quel transporteur il souhaite expédier son article. Le nom du transporteur est mentionné dans la confirmation d'expédition.
Puis-je suivre la livraison de ma commande ?
Nous vous informons dès que l'article a été envoyé et nous vous communiquons, dès que possible, le numéro de suivi de votre colis par e-mail.
Suis-je assuré(e) en cas de dommage ou de vol pendant le transport ?
Les commandes Trusted Checkout sont toujours assurées pendant leur transport, sauf si un autre accord a été passé avec le professionnel.
À quelle hauteur l'envoi est-il assuré ?
En règle générale, l'envoi est assuré à sa valeur totale.

Garantie

Ai-je accès à une garantie particulière en effectuant un achat via Trusted Checkout ?
Les conditions de garantie de Trusted Checkout sont conformes à la loi en vigueur. Une extension de garantie n'est pas prévue.

Retour

Comment dois-je procéder pour renvoyer un article ?
Pour convenir des modalités de retour, veuillez contacter notre équipe de support par téléphone au +1 646-887-3560 ou par e-mail à l'adresse .
Puis-je me rétracter après réception de la commande ?
Contactez notre équipe de support dans un délai de 14 jours après réception de votre article, par téléphone au +1 646-887-3560 ou par e-mail à l'adresse . Nous vous enverrons tous les documents nécessaires et vous guiderons quant à la démarche à effectuer.
Les frais de retour sont-ils à ma charge ?
Oui, les frais de retour sont à votre charge. L'envoi devant être assuré à hauteur de la valeur totale de l'article, veuillez noter que les frais de retour pourront vous coûter jusqu'à 250 euros. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à contacter l'équipe de Chrono24 par téléphone au +1 646-887-3560 ou par e-mail à l'adresse .
Les données saisies sur Chrono24 sont-elles sécurisées ?
Oui. Notre politique de protection des données est très stricte pour vous protéger d'une quelconque manipulation, de la perte partielle ou totale de vos informations et de l'usurpation par un tiers. Pour plus de détails, veuillez vous reporter à notre politique de confidentialité.
Mes données sont-elles transférées à un tiers ?
Vos données personnelles ne sont exploitées que dans le cadre de votre demande d'achat ou du déroulement de votre commande. Elles ne sont à aucun moment transmises à un tiers. Pour plus de détails, veuillez vous reporter à notre politique de confidentialité.

Professionnels

Acheteurs

Trusted Checkout vous ouvre la porte du commerce international des montres de luxe. Grâce au traitement sécurisé des transactions sur Chrono24, vous gagnez la confiance des acheteurs potentiels et augmentez vos chances de vente. Notre équipe vous aide à communiquer avec vos acheteurs et veille au bon déroulement de vos transactions. Inscrivez-vous sans plus attendre sur Trusted Checkout !

Renforcer la confiance, gagner en clientèle

Transactions sécurisées

Transactions sécurisées

Vous envoyez la montre une fois que l'acheteur a effectué son règlement sur le compte d'un tiers de confiance. Vous êtes ainsi protégé(e) contre d'éventuels défauts de paiement ou tentatives d'escroquerie.

Vendre à l'international

Vendre à l'international

Avec Trusted Checkout, vous ciblez les amateurs de montres dans plus de 30 pays. Grâce au paiement sécurisé et à l'assistance Chrono24, vous renforcez la confiance de vos clients et augmentez vos chances de vente.

Positionnement attractif

Positionnement attractif

Vos montres apparaissent en tête de liste des résultats et vous permettent de cibler plus d'acheteurs potentiels. Grâce au logo Trusted Checkout, vos annonces sortent du lot.

Communiquer par-delà les frontières

Communiquer par-delà les frontières

Notre équipe internationale se tient à votre disposition pour vous aider à communiquer avec les acheteurs du monde entier.

Comment fonctionne Trusted Checkout ?

  • 1. Demande d'achat
    L'acheteur vous envoie une demande d'achat.
  • 2. Offre
    Vous formulez votre offre, frais de port inclus.
  • 3. Acceptation
    L'acheteur accepte votre offre.
  • 4. Paiement
    L'acheteur règle son achat sur le compte d'un tiers de confiance.
  • 5. Expédition
    Vous expédiez l'article.
  • 6. Conclusion
    Tout s'est bien passé ? Vous recevez votre argent.