Se connecterSe connecter

Monobloc Actuator

Ces offres pourraient aussi vous intéresser

Ce chronographe a été présenté en exclusivité mondiale à Baselworld en 2017. Son interrupteur à bascule intégré au boîtier s'inspire des soupapes du moteur de la toute dernière Porsche 911 RSR, qui fonctionne via un levier à galet – une vraie révolution de la fonction chronographe !

Collection Chronotimer

Ces offres pourraient aussi vous intéresser

Ces montres s'inscrivent dans la tradition de la Chronograph I, véritable icône du design – la toute première montre-bracelet noire mate au monde. Les modèles Chronotimer s'illustrent par leur design sportif et intemporel. Le cadran garantit une lisibilité optimale grâce à ses nombreux contrastes.

Collection 1919

Ces offres pourraient aussi vous intéresser

Cette série très esthétique rend hommage à l'année de fondation de l'École Bauhaus. Les montres se caractérisent par leurs attaches ajourées qui relient le bracelet au boîtier. La 1919 Datetimer Eternity Brown Alligator Leather a remporté le prix "Gold" au German Design Award 2017.

Technologies issues du sport automobile

Les montres Porsche Design sont des instruments de précision munis d'une technologie de pointe. Porsche Design travaille en étroite collaboration avec Porsche Motorsport pour concevoir des montres de haute voltige. Cette coopération inclut les dernières technologies liées à la course et les meilleurs matériaux – qu'il s'agisse de sport automobile ou de concevoir des montres de première classe.

Qualité suisse et design autrichien

Le design des garde-temps est confié au Studio F. A. Porsche situé à Zell am See en Autriche. C'est dans ces locaux que la tradition instaurée par le fondateur de la marque, le professeur Ferdinand Alexander Porsche, est perpétuée. Les montres sont développées et produites à Soleure, en Suisse. Les ingénieurs de Porsche Design Timepieces AG travaillent sans relâche pour créer de nouvelles pièces.

Avant-garde de l'industrie horlogère

Pour éviter les problèmes de réflexion, les voitures de course arborent des tableaux de bord noir mat depuis la fin des années 1960. C'est ainsi que le professeur F. A. Porsche a eu l'idée de créer la première montre-bracelet noire mate au monde. Huit ans plus tard, il présentera le premier chronographe entièrement fabriqué en titane.

Le fondateur

Le professeur F. A. Porsche fonde Porsche Design en 1972. Ses créations, parmi lesquelles on trouve la légendaire Porsche 911, allient technologie de pointe et design progressiste. La recherche de l'accord parfait entre design d'exception et ingénierie de pointe demeure au cœur de la philosophie de la marque. Les montres de luxe Porsche Design s'inspirent du sport automobile depuis plus de 40 ans.

BrandBoutique

Achetez directement auprès de la marque