Se connecterSe connecter
2 383 montres pour "

Audemars Piguet Royal Oak Offshore

"
Marque
Modèle
Prix
Diamètre
Année
Lieu
Plus
Votre sélection

Votre sélection

Votre sélection

Votre recherche n'a donné aucun résultat.
Votre sélection

Votre recherche n'a donné aucun résultat.
Votre sélection

Votre recherche n'a donné aucun résultat.
Données générales
Type de montre
Référence
Plus ...
Neuve/Occasion
Disponibilité
Sexe
État
Plus ...
Contenu livré
Caractéristiques & fonctions
Mouvement
Boîtier
Plus ...
Cadran
Plus ...
Verre
Complications
Plus ...
Hauteur
Plus ...
Matériel lunette
Plus ...
Chiffres du cadran
Étanche
Plus ...
Autres
Plus ...
Bracelet
Matière du bracelet
Plus ...
Largeur entrecorne
Plus ...
Couleur du bracelet
Plus ...
Matériel de verrouillage
Plus ...
Annuler

Trier par

Audemars Piguet Royal Oak Audemars Piguet Royal Oak Prête à être expédiée 12.900  ES 14 2016

Les superbes montres Audemars Piguet Royal Oak Offshore

La collection Audemars Piguet vient de sortir son nouveau chronographe, le Royal Oak Offshore, s'ajoutant à sa gamme de montres actuelle.

La marque Audemars Piguet se démarque de toutes les collections, de par sa gamme riche en choix, solide dans son mécanisme, et son rapport qualité-prix. Alors qu'elle arrive, une nouvelle fois, sur le marché avec son Royal Oak Offshore, cette collection est une des meilleures marques mondiales.

Son histoire, et ses caractéristiques

Créée en 1972, la Royal Oak Offshore apparaît vingt ans plus tard, sous des aspects différents. Ayant révolutionné le monde de l'horlogerie, elle se montrait la première montre sportive haut de gamme. A ce jour, la Royal Oak Offshore réintègre les nouvelles générations avec ses nouvelles couleurs, sa nouvelle technologie, et son poids nettement plus léger. Son remontage automatique fait d'elle un outil indispensable, et pratique. De forme octogonale, la Royal Oak Offshore associe de la céramique noire, et du carbone forgé pour les matériaux utilisés. Son diamètre de 44 millimètres est un peu plus grand que les modèles précédents, ce qui permet d'obtenir une meilleure lecture. L'harmonie de couleurs de la Royal Oak Offshore, argenté et noir, fait d'elle une montre plus discrète. Ses aiguillles restent en or gris sont facettées, avec un dépôt fluorescent. Dotée d'un chronographe, équipé d'une roue, et d'un tourbillon, elle offre davantage de précisions.

Les différents modèles

Bien souvent retenue par les hommes, la Royal Oak Offshore est absolument nécessaire pour les disciplines, comme le sport, qui demandent beaucoup de précisions en matière de chronomètre. Idéale pour la plongée, elle supporte une profondeur sous l'eau de plusieurs mètres. La série limitée Royal Oak Offshore Alinghi Polaris Chronograph peut descendre jusqu'à 100 mètres, sans risque pour son bracelet en acier inoxydable. Trois nouvelles références de Royal Oak Offshore sont commercialisées actuellement, la 26400S0.00.A002CA.01, la 26400AU.OO.A002CA.01 et la 26400RO.OO.A002CA.01. Conçues sur le même modèle, ces Royal Oak Offshore sont dotées de caractéristiques communes, comme le protège-poussoirs ou les plots de fixation.
En connaissant les principales caractéristiques des montres Royal Oak Offshore, il est possible d'affiner son choix, quant à l'achat d'une montre précise et solide. Pour se procurer une Royal Oak Offshore, il suffit de se rendre dans une des boutiques qui les commercialise. D'une grande utilité, sa solidité incontestable sera aussi prouvée.
Les montres Royal Oak Offshore n'ont pas d'égal, que ce soit sur le plan esthétique, que sur le plan prix. Sa qualité correspond au prix. Autant d'atouts irréprochables qui font que les modèles Royal Oak Offshore sont uniques sur le marché.